Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau de piano par Père Founasse

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 439 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau de piano par Père Founasse

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'avis patou.

J'ai écouté tes oeuvres. Comment tu fais pour avoir ce rendu si "midi" ?

Provocateur d'extrême droite 

12
Hé bien ma chère Foune, voici mon secret : je ne créationne qu'entre 11h59 et 12h01. Faut avoir une bonne montre qui donne bien la bonne heure surtout, sinon le son est nettement moins bon.
13
:aime: :aime:

Faut arrêter lescommentaires, genre, "c'est pas du jazz". On m'a fait le coup l'autre jour pour des "compos" reggae. On est pas obligé de copier toutes les ficelles d'un style de bout en bout pour poster un message sur AF quand même !

Bref.

Citation : la seule pensée qui m'est venue c'est "à quoi bon ?


C'est ce que je me dis quand j'écoute mes compos, les jours de detresse. Je vois pas l'interet de dire ça à quelqu'un qui demande un avis par contre.

:|
14

Citation : Moi je trouve pas ça mauvais... j'y trouve rien en fait

voilà ce que j'en dis avant tout, que de la première à la dernière note, je trouve rien d'intéressant dans cette founasserie. C'est mon avis. Mais il veut pas d'avis je crois, founasse, il veut des compliments, de l'admiration. La façon dont il accueille les commentaires défavorables le prouve.
D'autre part, je me souviens d'une de ses interventions sur le post d'une chanteuse, y a quelques mois... il y prenait pas de gants pour la rabaisser, l'écraser de son mépris. Alors j'ai pas de gants à prendre non plus. Et contrairement à lui, je ne cherche pas à être méchant, je ne fais que donner mon avis. Et mon avis c'est que ce truc (qu'il appelle du piano stride !) est vide.
"A quoi bon" c'est vraiment ce qui m'est venu à l'écoute de l'oeuvre. Et c'est vrai que certains jours moi aussi, à l'écoute de mes sons au "rendu si midi", comme le persiffle la vipère founasse, je me dis "A quoi bon" ! Mais j'ai pas la possibilité d'inviter 10 musiciens dans mon 2 pièces. Alors je fais avec, tant pis si ça sonne midi, toute façon c'est juste des maquettes pour proposer les chansons au cas où un interprète passe par là... qu'il clique ci dessous.
15

Citation : Mais il veut pas d'avis je crois, founasse, il veut des compliments, de l'admiration.


Je ne veux surtout pas d'avis revanchards et méprisants de mecs avec qui je me suis accroché dans le passé, mister " cyber ludo" (Gabriel Gray ) en tête.

Provocateur d'extrême droite 

16
C'est toi qui joue foune ?
17
Oui.

Provocateur d'extrême droite 

18

Provocateur d'extrême droite