Et bien non, je ne connaissais pas ce contrebassiste. Pourtant quel palmares ! Il a vraiment joué avec les meilleurs depuis 35 ans !
Je regrette avant tout d'avoir raté Escoudé. C'est vraiment un très grand, un des rares guitaristes manouches à ne pas s'être contenté de pomper Django et j'ai énormément d'admiration pour lui. Y a un cd que je cherche depuis un bye : Gipsys waltz ou figure également Jimmy Gourley et Marcel Azzola. Impossible de mettre la main dessus !
Et toi, mamzlle Fri, tu as chanté ce jour là ?
Pour le disque je vais me renseigner, je te tiens au courant
Non, j'ai dû partir avant de me faire appeler ouf lol, faire deux chansons et partir n'est pas un exercice dont je raffole et devant tous ces incroyables musiciens, j'aurais eu un trac monstre je crois.
Mais... j'ai papoté un bon moment avec monsieur Escoudé , hum, sans savoir que c'était lui en fait, Ce n'est que lorsqu'il est parti jouer que j'ai su
Citation : j'ai papoté un bon moment avec monsieur Escoudé , hum, sans savoir que c'était lui en fait
Il aurait pu se présenter quand même ! Ah ces manouches alors !
Citation : devant tous ces incroyables musiciens, j'aurais eu un trac monstre
Ca y a de quoi mais quel souvenir ! Et quelle frime ! "oui j'étais accompagnée, très bien ma foi, par Christian Escoudé... bon j'ai été sympa, je lui ai laissé 4 mesures de solo !"
Citation : Pour le disque je vais me renseigner, je te tiens au courant