Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Psycom, sur ma carte firewire POWERCORE, il n'y a marqué seulement TC Electronic !!
VOilà !!
0
Provocateur d'extrême droite
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 10/01/2004 à 02:01:44
c' est pas ta chatte ki joue car il faut plus que 4 pattes pour jouer ça.
ou alors ya un 2eme chat
0
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 10/01/2004 à 02:02:17
Mais c'était un c****d plein d'amour!!
j'ai vraiment aimé et le seul mot qui me vient à la bouche c'est....c****d
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49Posté le 10/01/2004 à 02:04:36
Citation : c' est pas ta chatte ki joue car il faut plus que 4 pattes pour jouer ça.
Ma chatte est équipé d'une bite en plastique bionique qui lui permet de faire des prouesses au piano, et d'uriner partout là où elle le veut (elle est capable de réaliser des jets jusqu'à 10 mètres)
Sinon, tu as oublié sa queue !
0
Provocateur d'extrême droite
romain_de_ny
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
50Posté le 10/01/2004 à 02:04:51
Perso je n'aime pas le site officiel de ta chatte, tu le lui feras savoir