Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous connaisez ?? perso j'aimme beaucoup, beau theme , exellent invités , berthoumieux dommine son instrument et nous emmene loin avec , je vous le conseil
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2004 à 22:34:50
Ouais !
Enfin quelqu'un qui connait !
Il est effectivement magique comme gars !
Tu connais quoi comme albums de lui ?
Tu as déjà été le voir en concert ?
Nan pas de concert , mais je connais "couleurs d'ici " son premier , et le lien de dessus
a generation paris jazz 88,2 le recommande aussi ,
bonne emission radio au faite
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/10/2004 à 22:26:53
Après avoir été réveillé par un extrait des "Couleurs d'ici" sur [.:: FIP ::.] un matin, j'ai acheté "Jazz" et "No Jazz": c'est superbe!
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/10/2004 à 22:46:09
Alors achete le premier alors,
jazz no jazz hummm
j'aime la chanson de nougaro
0
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/11/2004 à 13:05:08
De toutes façons, ces 2 albums (ou 3 si on cosidère le No Jazz comme un album et non une suite) sont des merveilles !
Enfin de la vraie musique... Il faut dire aussi qu'il est très bien accompagné !
Pour les curieux, il faut savoir qu'il est à l'origine ingénieur du son et qu'il fait lui-même ses masterings ! Il utilise Audio Logic...
Mais vous pourrez trouver encore plus di'nformations à son sujet en allant directement sur son site !
Ceci dit, si vous appréciez sa musique, vous apprécierez aussi la musique de son grand ami : Richard BONA, bassiste et chanteur Camerounais... A écouter absolument !
Je déterre (11 ans !) mais je viens de découvrir Marc Berthoumieux et je suis tombé sous le charme, je n'aurais jamais cru qu'un accordéon pouvait sonner comme ça ! Quel sens de la mélodie et des nuances...
Ce morceau avec Jean-Marie Ecay est une vrai perle:
www.youtube.com/watch?v=zM2foBu12_4
Je me passe ses albums Jazz, no jazz en boucle
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Je partage à 100 % ton plaisir d'écouter Marc Berthoumieux. Ses mélodie,.. en fait, tout me parle chez lui.
Ce morceau est à l'origine de Jean-Marie Ecay, que l'on trouve sur l'album "L'Enfant Phare" de Nougaro.
"Bras dessus bras dessous" me tire systématiquement quelques larmes pour sa beauté qui résonne en moi.
[url]https://youtu.be/Qqp8XxTpmjk[/url]
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 23:07:36 ]