Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 433 vues
- 11 followers
metallic-punky's
Anonyme
Parce que moi j'aimerais savoir si joey jordison joue avec la paiste rude ride 20 (parce que sur des sites j'ai vu qu'il utilisait une Paiste Ride 20 dimension power bell ride et sur le site officiel de Paiste je vois que c'est bien cette cymbales qu'il utilise mais que cettte cymbales ne se trouvait pas sur le site . Est ce vrai qu'il utilise cette cymbale ou utilise t-il une rude ride 20. SI c'est vrai j'aimerais savoir où la trouver cette cymbale .Sur certaine vidéo pendant son solo la camera nous laisse voir un petit bout de cymbale sur laquelle est marqué rude . Alors je ne c'est pas laquelle il utilise repondez moi please .
yorAEk
yorAEk
Exemple:
Hors sujet : Est-ce que tu peux vraiment trouver quelque chose de gratifiant sur le fait de jouer sur des cymbales martelées par un type aussi mauvais?
Anonyme
Hors sujet : Alors puisque dans les forums cette discussion par toujours en live et personne ni répond entièrement .
Et bien je voudrais savoir si les baguttes de Joey Jordison ahead sont solides si on joue comme un gros bourrin ? Et est ce quelle sont plus solides que des baguettes en bois ? Et valent elle le coup pour le prix et pour la qualité? et quelle est leurs durées de vie? ET est ce que ce sont des 2B , 5B ou autres.
Repondez a toutes les questions please
yorAEk
Hors sujet : J'ai tellement envie de MOUAHAHAHER là...
Et j'ai aussi presque honte de ces pseudos fansde pseudos musiciens...
Pour te répondre achète des carbostick, ses baguettes c'est des machins qui se vissent ça sert à rien
Noon5
Les crash rude sont très résistantes, avec un son très bon et très puissant, qui n'est hélas pas du tout polyvalent, puisque qu'il faut les frapper assez fort pour qu'elles sonnent réellement...c'est donc juste pour du metal ou gros rock, mais faut oublier tout de suite toutes les subtilités que l'on peut trouver dans une cymbale jazz par exemple.
Les ride et charley (les charley rude c'est une catastrophe par contre, je déteste) sont assez puissantes pour que l'emsemble du set soit équilibré.
Seul reproche sur les rude : la chinoise, qui n'existe qu'en 18, est trop discrète par rapport au reste des cymbales : ce manque d'équilibre pose un problème surtout en concert; voire en studio, car du coup un l'entend trop peu par rapport aux crash. Bref elle peut etre pas mal si tu l'utilise beaucoup en cymbale de rythme (et tes zicos seront ravis de pas se faire exploser les oreilles !! ), mais si tu veux une chinoise qui ressort bien et très agressive, passe ton chemin.
Ebony drums
Citation : la chinoise, qui n'existe qu'en 18, est trop discrète par rapport au reste des cymbales
Pourtant, je l'ai testée, et même en tapotant dessus, elle arrachait les oreilles.
polnarem
donc bon serieux moi je garderé mes signatures et je ferrait peut etre un tout petit peu plus gaffe car ces cymbales sont des bijoux^^ a+
Ebony drums
benjidrumer69
- < Liste des sujets
- Charte