Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 574 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.
Je joue du rock, et pense en augmentant mon niveau de double pédale de grosse caisse partir du coté métal... je me fixe un budget d'environ 500euros, j'aime les cymbales plutôt lourdes sous la baguette et en son, mais je suis totalement perdu pour le choix d'un pack de cymbales... c'est mon premier pack!!!!! à ce prix je pense taper dans le milieu de gamme, qui je pense me convient très bien. Pour l'instant j'ai les yeux sur les ZHT rock................. mais mon coeur part pour zildjian... peut être mieux!

AIDEZ MOI SVP!!!!!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
°Oo et dans les cours de franssé oO°

http://www.reverbnation.com/deinmas

22

Citation : Néanmoins la splash zxt :??:


Moi j'avais une splash ZXT (ZXT tout cours, donc la gamme en dessous) en 8" et je ne lui trouvais aucun défaut :oops2:....si ce n'est sa solidité...j'ai fini par la casser.
Back to the Basics
23
C'est fragile une splash, même haut de gamme...
24
Ouai...c'est vrai en général, mais ça dépend des modèle aussi.
En tout cas, j'ai cassé pas mal de ZXT ( 2 crashs 16" [thin], une splash 8", et une china 14" )...certaines quand j'avais 11 ans, avec des 7A et sans bourinner...

Depuis, j'ai des crashs de bonne qualités, dont une en épaisseur "thin", (donc fine) je joue avec des plus grosses baguettes ( modèle signature entre 5A et 5B ) depuis plus d'un an et aucun problème.

Donc je pense que c'est la série qui a ( ou avait ) un petit point faible de ce côté là.
Back to the Basics
25
Je suis bien d'accord avec toi pour les différences de solidité entre gammes, c'était juste pour insister sur la fragilité des modèles splash en particulier. J'ai bousillé une AA de 10" et une A Custom de 8", pas spécialement du bas de gamme donc, alors que je n'ai jamais cassé de crash ou quoi que ce soit d'autre comme cymbale...
26
Perso je trouve que les ZXT titanium sont vraiment inaudibles mais question de gout.Ptete qu'en vrai elles sonnent mieux(surement d'ailleurs).Mais ça va en splash tu prend pas trop de risque.
27
C'est dommage car elles sont trop belles les titanium, il existe aucune autre marque qui à sortie des cymbales de cette coueleur?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
28
29
Je suis pas sur mais je crois qu'il y a meinl ...Mais je suis pas garantie, une chose qui est sur c'est qu'il y a une autre marque qui les a sortient de cette couleur...mais je sais plus là quelle :??:
30
Tiens joshfree ce sont celle la
http://namm.harmony-central.com/SNAMM03/Content/Zildjian/PR/ZXT-Titanium-lg.jpg

J'ai vu aussi que le batteur de slipknot avait des Paiste blanche plutôt jolie aussi :D:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....