Sabian HH
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 420 vues
- 8 followers
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2007 à 22:31:02Sabian HH
Bonjour à tous,
je croise les doigts mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé à prix raisonnable une Mapex Deep Forest 6 fûts Noyer.
Dans l'hypothèse où l'affaire irait à son terme, je cherche un jeu de cymbales pour aller avec.
J'avais pensé à un set HH performance de chez Sabian, vu sur le net à 760 roros avec une splash 10" cadeau. Le son me paraît assez classieux, pas du tout tape à l'oeil (ou à l'oreille) et irait bien avec le noyer pour une utilisation tous styles, mais plutôt rock prog/jazz fusion.
Des avis?
je croise les doigts mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé à prix raisonnable une Mapex Deep Forest 6 fûts Noyer.
Dans l'hypothèse où l'affaire irait à son terme, je cherche un jeu de cymbales pour aller avec.
J'avais pensé à un set HH performance de chez Sabian, vu sur le net à 760 roros avec une splash 10" cadeau. Le son me paraît assez classieux, pas du tout tape à l'oeil (ou à l'oreille) et irait bien avec le noyer pour une utilisation tous styles, mais plutôt rock prog/jazz fusion.
Des avis?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 31/08/2007 à 11:04:47
Ha oui, je n'avais pas compris tout ça ....
JE pige mieux maintenant
ils font du bon matos maintenant ... mais prix egal, je prefere largement proposer une autre marque
JE pige mieux maintenant
ils font du bon matos maintenant ... mais prix egal, je prefere largement proposer une autre marque
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 31/08/2007 à 14:02:16
Connaissant l'aversion d'Absolutely pour Mapex, je le remercie de ne pas avoir "cassé" mon choix depuis le début de ce thread. Respect pour le gentleman.
Sinon, Mapex est fabriqué par KHS Music Instruments qui produit également les séries Force, dont la 3007, de Sonor et pas mal d'entrées et de milieux de gammes d'autres marques.
Désolé mais je pense exactement le contraire. Mapex a des prix souvent canon et, à prix égal, on a souvent une qualité supérieure. Mais, bon, vous n'êtes pas obligés de partager ce point de vue.
Enfin, je tiens à rassurer Absolutely sur un point: l'Orion n'a pas de coquilles en plastique.
Sinon, Mapex est fabriqué par KHS Music Instruments qui produit également les séries Force, dont la 3007, de Sonor et pas mal d'entrées et de milieux de gammes d'autres marques.
Citation : ... mais prix egal, je prefere largement proposer une autre marque
Désolé mais je pense exactement le contraire. Mapex a des prix souvent canon et, à prix égal, on a souvent une qualité supérieure. Mais, bon, vous n'êtes pas obligés de partager ce point de vue.
Enfin, je tiens à rassurer Absolutely sur un point: l'Orion n'a pas de coquilles en plastique.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 31/08/2007 à 14:17:23
Tu n'as pas etre dsl, c'est une question d'opinion et de gout.aucun soucis la dessus
cela dit, perso, je joue sur sonor f2000 (qui n'a rien à voir avec les nouvelles), sans etre pro de la marque non plus et j'adore plein d'autres marques egalement.
et de toute facon, tu as raison sur un point, mapex est une bonne marque
cela dit, perso, je joue sur sonor f2000 (qui n'a rien à voir avec les nouvelles), sans etre pro de la marque non plus et j'adore plein d'autres marques egalement.
et de toute facon, tu as raison sur un point, mapex est une bonne marque
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 31/08/2007 à 14:19:30
ça se voit vraiment là qu'Absolute est parti ...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/08/2007 à 14:21:46
Citation : mapex est une bonne marque
eh j'suis pas encore parti hein !!!! mdr
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 31/08/2007 à 14:26:55
Arghh !!!
ca n'en fini jamais !!!!
ca n'en fini jamais !!!!
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 31/08/2007 à 14:33:06
Imagine Absolute que pour te convaincre, Mapex te propose un contrat ! ! !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 31/08/2007 à 14:36:05
Ah cool ! j'ai besoin de papier toilette pour besançon !
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 31/08/2007 à 21:15:03
Moi non plus je ne suis pas trop fan du son mapex, mais fo dire qu'il font du très bon hardware , en tout cas, miex que les pieds pearl ...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 31/08/2007 à 23:25:40
Hum... le caoutchouc sur les tilter de pieds de cymbales ??? j'accroche pas du tout
- < Liste des sujets
- Charte