Y'a rien de prevu, étant donné qu'il bénéficie des "technos" roland actuelles. Et il n'existe pas de claviers concurrents. Donc tranquille pour eux lol !
Pas de claviers concurrents !!!!!!!! Et le Lag "the key", le korg RK100, le yamaha kx5... c'est quoi ? certes ils ne se font plus en neuf, mais il y en a plein sur le net.
Ouais enfin tout ça on peut pas vraiment les appeller des concurrents ... Ce seraient plutot des inspirateurs pour futurs concurrents souhaités, car les looks sont très différents.
"LE KEY", notement, a une gueule terrible ...
Mais l'AX7 pourrait être encore très amélioré dans le concept "instrument-controle-télécommande de scène polyvalent". Et personne ne se bouscule ...
En plus apparement ils sont pas si faciles à trouver ces claviers ...
M'enfin le kx5 !! soyons serieux !! on va pas comparer un kx5 (minitouche qui plus ait !) à un ax7 !! (ptain ça sent le débat serieux ça non ? ). idem pour le rk100. le key, je ne connais pas cette machine.. mais en effet !!! quelle gueule !!
Y'a t il encore un constructeur qui proposent une machine equivalente à l'ax7 ??
Pas d'autre concurrent pour l'AX7 en neuf pour l'instant. Le marché est assez limité... Je l'utilise depuis quelques années, je ne vois pas quelle fonctionnalités on pourrait lui ajouter. Autre utilisateur : la claviériste de Peter Gabriel.