Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Quel housse?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 392 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel housse?
Bon bah voila moi je suis super content de mon clavier mais pour le balader........:/ donc comme le demande le titre selon vous c'est quoi la meilleur housse de transport pour mon cher :aime: Ax 7????
2
Peut-être ça :

Dis donc, c'est sorti en quelle année l'ax7 ??
3
Je me permet de relancer le sujet, je viens de m'acheter l'AX-7 (quelle merveiiilleee !!! :aime: ) et je cherche une housse pour le transporter (rigide ou souple, peu importe). Pour ceux qui possèdent ce clavier j'imagine que vous avez quelque chose pour le transporter à vos concerts et tout ?? Ce serait sympa de me donner quelques tuyaux svp :)
4
Cousue à la main !
j'avais pas trouvé de housse, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, et tout le monde se demande bien ce que ça peut-être quand je l'ai sur le dos ! :bravo:
5
Perso j'ai gardé le polystyrène du carton d'origine qui a éxactement la forme de l'ax-7, j'ai mis des planches de bois autour (legeres et fines, le polystyrène est deja épais) 2 charnières, des angles en métal et des fermoirs a 20 centimes, une chtite poignée et ca fait un beau flycase maison, parfaitement adapté. En plus y'a un espace qui laisse juste la place de mettre une alim et un cable midi :bravo: !
6
Idem !
J'ai conservé le polystyrène pour que l'AX-7 soit bien protégé et puis je me suis fais une caisse en contreplaqué 10 mm. Cout du flight Caisse, envron 28 €. Bois + 4 angles métal + 4 fermoirs + 4 charnières + poignée + pot de peinture noir.
Si tu n'es pas bricoleur, regarde du côté des caisses pour les sax ! Etui rigide..., j'avais un peu regardé de ce côté-là et je crois me souvenir qu'une caisse pour sax ténor pourrait faire l'affaire. Faut enlever l'intérieur, faire découpé de la mousse...
Mais 100€ dans une caisse, pas pour moi ! :non:
7
Salut, je crois qu'un housse souple pour basse est pas mal a condition de la fermer délicatement... par contre ça ne protège pas très bien... sinon, nos amis les américains ont ça: https://cgi.ebay.com/ATA-CASE-for-ROLAND-AX-7-AX7-AX-7-KEYBOARD-New_W0QQitemZ150127865341QQihZ005QQcategoryZ38090QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila! salut à tous et vive l'AX-7!
8
Sinon certaines housses Gig skins s'adaptent bien aussi