Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 19:07:27Quel housse?
Bon bah voila moi je suis super content de mon clavier mais pour le balader........:/ donc comme le demande le titre selon vous c'est quoi la meilleur housse de transport pour mon cher Ax 7????
Je me permet de relancer le sujet, je viens de m'acheter l'AX-7 (quelle merveiiilleee !!! ) et je cherche une housse pour le transporter (rigide ou souple, peu importe). Pour ceux qui possèdent ce clavier j'imagine que vous avez quelque chose pour le transporter à vos concerts et tout ?? Ce serait sympa de me donner quelques tuyaux svp
Cousue à la main !
j'avais pas trouvé de housse, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, et tout le monde se demande bien ce que ça peut-être quand je l'ai sur le dos !
Perso j'ai gardé le polystyrène du carton d'origine qui a éxactement la forme de l'ax-7, j'ai mis des planches de bois autour (legeres et fines, le polystyrène est deja épais) 2 charnières, des angles en métal et des fermoirs a 20 centimes, une chtite poignée et ca fait un beau flycase maison, parfaitement adapté. En plus y'a un espace qui laisse juste la place de mettre une alim et un cable midi !
Idem !
J'ai conservé le polystyrène pour que l'AX-7 soit bien protégé et puis je me suis fais une caisse en contreplaqué 10 mm. Cout du flight Caisse, envron 28 €. Bois + 4 angles métal + 4 fermoirs + 4 charnières + poignée + pot de peinture noir.
Si tu n'es pas bricoleur, regarde du côté des caisses pour les sax ! Etui rigide..., j'avais un peu regardé de ce côté-là et je crois me souvenir qu'une caisse pour sax ténor pourrait faire l'affaire. Faut enlever l'intérieur, faire découpé de la mousse...
Mais 100€ dans une caisse, pas pour moi !