Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 355 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?
Kikoo,

Voilou, je vais debuter la batterie et je compte acheter une batterie accoustique avec des peaux muettes et la trigger. Seulement je ne sais pas quelle batterie choisir.
Je nage un peu parmis toutes les marques Tama, Pearl, Basix, Sonor, Yamaha, Capelle Stagg... si quelqu un pouvait me conseiller se serait trèès gentil! :P:

Mon budget est de 400E et je recherche une batterie ayant un look d'enfer (style sunbrust, bleu électrique, rouge metal, argent...). Qu'importe la qualité du son puisqu'elle sera triggée!
Ce que je recherche c vraiment un super look pour 400E. Que choisir?????

Merci a tous!
Kikoo a tous!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : 2 mois putain, 2 mois !




et le son, t'as pensé au son d'abord ?
12
13

Hors sujet : t'as qu'à suivre un peu

14
15

Hors sujet : c'est con! mais j'ai rien compri moi... ca me fait chier, d'habitude il me fait marrer boum... :(((

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Merci a tous pour vos informations!
Je vais m'expliquer un peu...

Je souhaite faire de la batterie pour simplement enrichir mes compositions. Celle ci sera donc uniquement consacrée à l'enregistrement, aux répétitions chez moi, et à mon plaisir personnel :bravo: . Si jamais je dois faire une scene, il est evident que ce sera mon batteur qui utilisera Sa batterie. Comme je dispose d'un petit budget, il me faut faire des sacrifices et donc je ne consacre que 400E pour l'achat de la batterie...
Donc autant qu'elle soit au moins un peu stylée non? :aime:


ps: le 2 mois g pas compris non plus :oops: ...
Kikoo a tous!
17
Je fais des recherches de mon coté et je me suis arrété sur la capelle Jim 22 WR!!! Sur les photos elle est rose bonbon!
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la couleur de cette batterie? (Est elle vraiment rose bonbon?)
Kikoo a tous!
18
Pour 400euros un seul truc compte: le son


j'avais pas déjà parlé la semaine derniere de la guitarisation du forum des batteurs?



Hors sujet : 2 mois putain 2mois



boite à rythme:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,131711,forum,l-ecole-est-finie.html

19

Citation : Pour 400euros un seul truc compte: le son


Mais moi je compte mettre des peaux muettes et des triggers... Il faut quand meme que la batterie est un bon son? Expliques moi...

Hors sujet : Tout ancien a d'abors été jeune... :mdr:(phrase philosophique de la journée) :bravo:

Kikoo a tous!
20

Hors sujet : boum :ptdr:



C'est pas la batterie qui doit avoir le look, c'est le batteur :

Check mon ficus en plein Purdie shuffle

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />