Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 348 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Batterie ayant un super look pour 400E, que choisir?
Kikoo,

Voilou, je vais debuter la batterie et je compte acheter une batterie accoustique avec des peaux muettes et la trigger. Seulement je ne sais pas quelle batterie choisir.
Je nage un peu parmis toutes les marques Tama, Pearl, Basix, Sonor, Yamaha, Capelle Stagg... si quelqu un pouvait me conseiller se serait trèès gentil! :P:

Mon budget est de 400E et je recherche une batterie ayant un look d'enfer (style sunbrust, bleu électrique, rouge metal, argent...). Qu'importe la qualité du son puisqu'elle sera triggée!
Ce que je recherche c vraiment un super look pour 400E. Que choisir?????

Merci a tous!
Kikoo a tous!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est pas la batterie qui doit avoir le look, c'est le batteur



Bien dis :clin:
Kikoo a tous!
22
Piston > merveilleux ce Ficussss !!! :ptdr:

Bon, sinon, pour avoir le look pour 400 €, je pense qu'il faut que tu lorgnes sur l'occase allemande. Tu y trouveras des jolis kits à paillettes et autres kitcheries in da wind.

La réference ??
ebay.de, dans la rubrique 'kessels' (futs)
23
24
Je regarde l'occaz mais le plus souvent soit c trop cher soit la couleur me plait pas :(((
Il y a une century argent qui me plait bien!
Pour info la capelle n'est pas rose, elle est couleur lit de vin... (c con une batterie rose ca aurait été sympa :P: )

Dwouidsan--> Moi j'aime pas trop (ahhh... les gouts et les couleurs... :bravo: )
Merci pour l info qd meme.
Kikoo a tous!
25
Piston > peté de rire!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : mince!! ca m'embete que j'aie raté ton topic boum! dommage, maintenant j'ai la fleme de tout relire, surtout qu'il a eu du succes :D:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...