Sujet de la discussionPosté le 09/07/2005 à 14:11:53SoNoR JaZzEtTe : est-ce une bonne batterie?
Salut a tous!
Je voudrais ce que vous pensiez (pour ce qui connaisse de la sonor jazzette (gc 18'), de la série S class pro. J'aimerais m'acheter une sonor jazz et je m'interresse a ce modèle car comme son nom l'indique, elle est prédestinée au jazz! Y a til d'autres modèles de sonor interressants pour le jazz?
Les Djazzettes, j'entends par là avec des futs tous petits et notamment une grosse caisse de 16", bref, les Djazettes, j'ai un peu de mal avec leur ergonomie, leur look, et le son de grosse caisse.
C'est un peu étrange, très en mélodie au niveau du son. Mais la grosse caisse 'en l'air', je me sens un poil perdu
Le must pour moi en jazzette, c'est soit une capelle sur mesure avec le pli en acajou dedans (comme F.e.e.l avait dans sa CC), ou sinon question gueule de la mort qui tue: la sonor designer avec l'accastillage qui longe le fût comme sur celle là:
bon OK c'est pas une jazzette...
Le snobisme serait une vielle gretch, mais pour moi (et la raison même de mon adhésion au MEDEF) c'est plutot ça:
une vielle ASBA