Sujet de la discussionPosté le 09/07/2005 à 14:11:53SoNoR JaZzEtTe : est-ce une bonne batterie?
Salut a tous!
Je voudrais ce que vous pensiez (pour ce qui connaisse de la sonor jazzette (gc 18'), de la série S class pro. J'aimerais m'acheter une sonor jazz et je m'interresse a ce modèle car comme son nom l'indique, elle est prédestinée au jazz! Y a til d'autres modèles de sonor interressants pour le jazz?
Tu penses donc que la jazzette est spécifique au jazz?! Le nom "jazzette" ne serait pas alors qu'une indication de "taille"...
Juste pour parler... j'ai été voir Scofield feat Chris Potter hier au blue note festival a gand, avec monsieur Bill Stewart a la batterie!!! La claque de ma vie!!! incroyable! Il joue sur une yamaha (quel modèle?) avec une grosse caisse de 16"! & des cymbales zildjian qui sonnent d'enfer... Voila, si quelqu'un ici y était.... En tout cas, Chris Potter joue comme un dieu, Scofield est hallucinant, mais je ne connait pas le bassiste, en tout cas il a très bien fait son job!
Mais revenons a la jazzette... Est-ce qu'elle s'adapte bien tout de même au jazz moderne (jungle, rythmique "latine"...)? Et dans le traditionnel?