Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2005 à 14:11:53SoNoR JaZzEtTe : est-ce une bonne batterie?
Salut a tous!
Je voudrais ce que vous pensiez (pour ce qui connaisse de la sonor jazzette (gc 18'), de la série S class pro. J'aimerais m'acheter une sonor jazz et je m'interresse a ce modèle car comme son nom l'indique, elle est prédestinée au jazz! Y a til d'autres modèles de sonor interressants pour le jazz?
Tu penses donc que la jazzette est spécifique au jazz?! Le nom "jazzette" ne serait pas alors qu'une indication de "taille"...
Juste pour parler... j'ai été voir Scofield feat Chris Potter hier au blue note festival a gand, avec monsieur Bill Stewart a la batterie!!! La claque de ma vie!!! incroyable! Il joue sur une yamaha (quel modèle?) avec une grosse caisse de 16"! & des cymbales zildjian qui sonnent d'enfer... Voila, si quelqu'un ici y était.... En tout cas, Chris Potter joue comme un dieu, Scofield est hallucinant, mais je ne connait pas le bassiste, en tout cas il a très bien fait son job!
Mais revenons a la jazzette... Est-ce qu'elle s'adapte bien tout de même au jazz moderne (jungle, rythmique "latine"...)? Et dans le traditionnel?
mamat
0
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
24Posté le 16/07/2005 à 18:26:51
Citation : Est-ce qu'elle s'adapte bien tout de même au jazz moderne (jungle, rythmique "latine
tout à fait, le problème est qu'au dessus du club, dans des salles de taille moyenne, il faut la sonoriser.
enfin , je me demande même si jouer du jazz dans une salle moyenne n'est pas une hérésie ?