Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:36:26Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
Je viens de macheter ces baguettes JJ1 ahead de slipknot ke je trouve splendide pour le jeu, legere, puissante, ideales pour le riffs rapide...Qu'en pensez vous???
Hors sujet : Pour info, avant je prenais toujours des Vic Firth 5A a 12 euros environ la paire de baguettes : je les cassais environ tous les deux mois, et pourtant je suis pas un gros gabarit.... Depuis cet été je suis passé, pour essayer, à des baguettes Tama (9 euros la paire) : résultat, depuis tout ce temps, elles sont toujours en vie!! Sans commentaires....
Hors sujet : Tu sais y en a qui serait très content de garder leur paire de baguette plus d'une semaine . Moi je suis pas concerné : elles tiennent 1 mois et demie/2 mois et je me plain pas...
Moi plus ca va, plus elle me fony longtemps : au début je croyait que ca impressionnait de dire que je cassais plein de baguettes, maintenant j'ai appris a frapper au milieu du fut et a faire des bons rimshots, et ben ca me coute moins cher que de faire le branleur !!! ( j'ai mes 5A vic firth depuis aout)
ah sinon, je joue aussi avec des 2B : ca ca te met des cuisse a la place des bras
Hors sujet : +1, S_Noom,pour les baguettes Tama(perso, je suis passé des ProMark Portnoy, à des Tama à olive nylon qui me font près de 2 semaines de plus!( je joue environ 15 h par semaines).9 roros la paire, je confirme.
C'est quoi le rapport avec casser des baguettes et donnez son avis sur des baguettes JJ1 ahead rapport aucun, et je rapel que lorsque on achete les ahead model jordison ou ulrich on a des gaines en rechanges ce qui te fait payer qu'une seul paire de baguetes a 47 euros certe mais au finale kan ta gaine est abimer tu la change pour 7 euro, RESULTAT= bonne baguettes, tres legeres, de bonne marques, et une petite signature pour les fan...
Je suis d'accord,mais il est regrettable que ce système, ma foi intéressant, n'existe pas pour beaucoup plus de modèles..On se retrouve bien obligé de parler de casse, malheureusement... Si un jour ils sortent ça en modèle Mike Portnoy 420(je crois ), je suis preneur, en approuvant tes arguments