Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:36:26Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
Je viens de macheter ces baguettes JJ1 ahead de slipknot ke je trouve splendide pour le jeu, legere, puissante, ideales pour le riffs rapide...Qu'en pensez vous???
Moi je dirai que les plus legeres serai les joey jordison et ulrich et pour la comparaison je dirai 5A...
0
Joey drummer contagiu...
Sys_^^
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 27/01/2006 à 17:00:16
Hors sujet : Pour info, avant je prenais toujours des Vic Firth 5A a 12 euros environ la paire de baguettes : je les cassais environ tous les deux mois, et pourtant je suis pas un gros gabarit.... Depuis cet été je suis passé, pour essayer, à des baguettes Tama (9 euros la paire) : résultat, depuis tout ce temps, elles sont toujours en vie!! Sans commentaires....
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/01/2006 à 17:34:04
Hors sujet : Tu sais y en a qui serait très content de garder leur paire de baguette plus d'une semaine . Moi je suis pas concerné : elles tiennent 1 mois et demie/2 mois et je me plain pas...
0
Back to the Basics
Anonyme
3325
24Posté le 27/01/2006 à 20:42:14
Moi plus ca va, plus elle me fony longtemps : au début je croyait que ca impressionnait de dire que je cassais plein de baguettes, maintenant j'ai appris a frapper au milieu du fut et a faire des bons rimshots, et ben ca me coute moins cher que de faire le branleur !!! ( j'ai mes 5A vic firth depuis aout)
ah sinon, je joue aussi avec des 2B : ca ca te met des cuisse a la place des bras
0
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 27/01/2006 à 22:21:38
Hors sujet : +1, S_Noom,pour les baguettes Tama(perso, je suis passé des ProMark Portnoy, à des Tama à olive nylon qui me font près de 2 semaines de plus!( je joue environ 15 h par semaines).9 roros la paire, je confirme.
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
contagium
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 29/01/2006 à 11:17:31
C'est quoi le rapport avec casser des baguettes et donnez son avis sur des baguettes JJ1 ahead rapport aucun, et je rapel que lorsque on achete les ahead model jordison ou ulrich on a des gaines en rechanges ce qui te fait payer qu'une seul paire de baguetes a 47 euros certe mais au finale kan ta gaine est abimer tu la change pour 7 euro, RESULTAT= bonne baguettes, tres legeres, de bonne marques, et une petite signature pour les fan...
0
Joey drummer contagiu...
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/01/2006 à 11:47:54
Je suis d'accord,mais il est regrettable que ce système, ma foi intéressant, n'existe pas pour beaucoup plus de modèles..On se retrouve bien obligé de parler de casse, malheureusement... Si un jour ils sortent ça en modèle Mike Portnoy 420(je crois ), je suis preneur, en approuvant tes arguments
0
contagium
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 29/01/2006 à 14:31:13
C'est sur faudrai un vote lol
0
Joey drummer contagiu...
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 29/01/2006 à 15:31:55
Héhé...
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 29/01/2006 à 15:37:08
J'ai joué avec des Ahead pendant un certain temps, mais je suis bien vite revenu au bois !