Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 782 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales
Bonjour j'ai 16 ans je joue du rock comme Muse rammstein placebo manson ...
je veux m'acheter une batterie mais je n'ai que 870 euros, c'est ma deuxième batterie et je voudrais être conseillé entre toutes les marques (pearl, tama, premier...) et tout les produits de chaque marque. dans l'attente de nombreuses réponses, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans quel mag à Lille ?
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
22
On peut faire de la pub sur ce forum?
23
Je ne me souviens plus du nom mais c'est rue du molinel.ça fait quelques mois que c'est ouvert.c'est music...truc :???:
24
Merci les ga mé jabite a chartres donc sa va etre cho, de toute fasson je v a paris ce wik end pour en savoir plus je v faire les mag rue de douai, a coté de pigale.
25
Fais gaffe à l'orthographe s'il te plait, le SMS est à éviter ici.
26
Mais pourquoi tout le monde a tant envie d'aller à pigale comme ça à tout bout de champ !! :o: :mdr:
27
Parce qu'a pigalle ya plein de magasin de musik, guitare, batterie ... ya pleinde mag environ 30
28
Et la baguetterie (meme si certain dise que c'est de la m***** c'est bien prtaique car il y a tout!!) :aime:
29
C'est surtout sympa pour faire du lèche vitrine (j'habite à 20 minutes à pied :oops2: )
30
Lol Moi j'aime bien !!