Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elles sont bien finit les sonor force 2005 ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elles sont bien finit les sonor force 2005 ?
Salut,
j'aimerais savoir si au niveau des cercles de grosse caisse en bois les attaches sont directement contre le bois ou si il y a une protection en plastique comme sur les basix custom
http://www.basixdrums.net/158.0.html?&L=2
puis si c'est pareil au niveau des coquilles
http://www.basixdrums.net/165.0.html?&L=2
voila parce que j'ai pas envis que le bois soit usé par le métal parce que une batterie ça vaux chère et j'ai envi de préserver sa beauté.:clin:
Et puis votre avis m'intéresse, n'ésité pas à me dire ce que vous pensé de ce model et puis si il est mieu ou non que le model force 2003.
Voila,merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est pas mal,
viens poster ca dans "montrez nous votre kit" un peu ! :bravo:
12
C'est quoi ça "montrez nous votre kit" ? ... une rubrique ? ...
13
ici
Pas mal du tout la sonor, elle est vraiment belle dis donc !!
question = le pied qui tien ton tom 10" (je suppose ca sur la photo on dirait plutot un 12") tu l'a acheter separement ? ou tu as glissé l'ancien bars de tom dans un pied ?? :clin:
14
Merci, merci

J'lavais deja mis ds montrez nous votre kit mais je vais la remettre :)

C'est un tom tom de 10 que j'ai mis sur un pied de cymabale, bien vu batt'max. ;)
15
Slt, dsl de revenir sur ce topic mais j'ai une question.
au niveau de la pédale de grosse caisse, comment ca marche pour ne pa abimé le cercle en bois? il y a une gomme? ou quelque chose? parce qu'on dirait que tu a mis quelque chose au niveau de la pedal et du cercle sur ton kit.

sinon jolie bete, je pence m'acheté ce modele aussi. le sons de la caisse claire est nikel?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
16
En effet, il n'y a rien pour proteger la grosse caisse au niveau de la pedale donc je met un bout de tissu (celui sur la photo est un peu gros mais j'avais que ca).
J'ai joué 6 mois sans proteger la grosse caisse et elle n'est pas tres abimé, il y a juste des traces noires :


Le son de la caisse claire est nickel, moi j'adore :aime: . C'est ce qui m'a determiné dans le choix de ma batterie parmi plusieurs de la meme gamme de prix (ainsi que la grosse caisse).

;)
17
Merci !!!! ou est ce que tu l'a acheté???
la baguetterie c'est sur? parce que c'est quelque peu moin chers lol!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
18
J'l'ai achetée à la baguetterie à Toulouse, aucun probleme.
19

Hors sujet : un toulousain :boire:

20

Hors sujet : Plus precisement Auterive, au sud de toulouse :boire: