Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaleur peu faire onduler la batterie?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 940 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chaleur peu faire onduler la batterie?
Salut a tous y'a un truc de fou :oo: qui c est passé ma baterie de couleur noir est dans ma chambre qui elle meme possede une temperature de 30°c en moyenne.Et ma finition exterieur c mit a onduler es normal?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Non le chaufage n'est pas allumer en été mais avec le soleil qui tape sur mes fenetre le mercure est trés haut. :oo: bon au moins y a un point positif qand je joue c est tres bien pour la ligne :lol: vue comment je transpire.
23

Citation : cofage



T'as du mal avec le mot "CHAUFFAGE" comme meme!!!

Sinon moi soleil ou pas je transpire des litres à chaque repètes.
24
Lol je suis pa tres fort en francais :mdr: moi c est la meme je transpire beaucoup mais avec 30 degres dans la chambre laisse tomber :8O:
25
Ouais au moins en hiver, tu auras pas trop de problemes, tu chaufferas vite la piece a toi tout seul! :mrg:
26
27
C'est bon les gars, oubliez pas que certains groupes font le tour du monde avec des batteries dans des camions, à des endroits pas forcément très chauds, et vont jouer dans des salles pas forcément très chaudes, et meme en extérieur... Et même avec les hardcase, la batterie est pas toujours dans le chaud, et même si c'est du tres haut de gamme, ça reste en bois, et le bois c'est résistant, faut juste que le changement de temperature soit pas trop brutal... et faut pas mettre de l'eau sur ses futs c tout ! ;)
28
Ok pa de probleme mais c qoi du hardcase? :lol:
29
Ces grosses boites dans lesquel les pro transportent leur kit, fut par fut.
c'est antichocs, anti rayures, anti humidite (pour les plus sophistiques), mais c'est pas isotherme non. ca sert a rien de mettre son cafe a l'interieur en esperant le garder au chaud!

30
Ok merci bocoup je connaisser mais je ne savait pa le nom :lol: