Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis paumé

• 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis paumé
Salut!

je voudrais acheter une batterie acoustique pour débuter ,seulemente je n'y connais rien en cette matiére ,j'ai regarder le site et plusieurs sujets de forums mais je suis touours un peu paumé!

qu'est ce que vous penser de ce type de batterie pour débuter:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35273%2Cmao%2Cstagg_tim_1_set_22_bk.html

elle à l'air bien et pas chère ,vous pensez que je peut l'avoir un peu près au même prix en magasin?
De nice
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est la largeur des futs, le diametre, note en pouce.
92
Ca n'a pas trop d'importance?(enfin pour débuter?)
De nice
93
Et pour l'annonce de jaipadepseudo, la mapex série v a l'air bien surtout a ce prix!
De nice
94
La taille pour debuter n'as pas vraiment d'importance. Encore que tu peux commencer a te demander dans quel style tu veux evoluer par la suite.

une config 22,12,13,16 est tres axee rock, metal, grosse musique qui a besoin de puissance. c'est pas tres jazz quoi.

apres si tu veux un truc plus polyvalent, il y a la config "fusion" 20,10,12,14. c'est plus petit, ca sonne un peu plus aigue(tout depend des reglages aussi hein) ca claque. enfin moi je prefere.

mais j'ai commence sur une 22,12,13,16. en general, sur les modeles bas de gamme, c'est ce qui est propose, quoique peut-etre que maintenant on a le choix...
95
Et pour l'annonce, c'est pas mal la mapex V, mais sur la foto la couleur est blanche, et il parle d'une couleur bordeaux lui.

mais enfin 200 euros, c'est pas la mort non.
96
Ca tombe bien je préfére le rock!merci :D:
De nice
97
Ouais t'as raison,c'est un peu louche
De nice
98
Si tu regarde bien la photo ,c'est celle d'audiofanzine ,c'est pas sa batterie a lui(p'tete qui veut pas la montrer!) :|
De nice
99
Maintenant que tu le dis...

c'est vrai que je me rappel plus si on a la possibilite de mettre une foto dans les ptites annonces :?!:
100
Achter des occases sur internet c'est bof bof
De nice