Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis paumé

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 824 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis paumé
Salut!

je voudrais acheter une batterie acoustique pour débuter ,seulemente je n'y connais rien en cette matiére ,j'ai regarder le site et plusieurs sujets de forums mais je suis touours un peu paumé!

qu'est ce que vous penser de ce type de batterie pour débuter:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35273%2Cmao%2Cstagg_tim_1_set_22_bk.html

elle à l'air bien et pas chère ,vous pensez que je peut l'avoir un peu près au même prix en magasin?
De nice
Afficher le sujet de la discussion
81
Ou sinon, une fois j'ai du accompagner un ensemble de guitare mais je n'avait jamais repété avec eux donc il m'ont passer une de leur partition et j'ai suivi dessus pour me reperer ,les changements de rythmes, les breaks, les petits solos et la fin. C'est donc très pratique le solfege.
82
Oui j'aimerai bien pouvoir faire ca.

moi je fais a l'oreille, les mecs jouent une fois le truc, je repere et puis voila. mais c'est quand meme beaucoup plus precis avec une partition!
83

Citation : ah ,et je voulais savoir le prix que tu paye pour cours et solfége?, mais t'es pas obligé de répondre c'est juste par curiosité,hein!



Bah je suis chez un particulier qui monte beaucoup dans ma région, il commence a etre assez connu, donc comme il a beaucoup de demande ses cours augmente :| la c'est a peu près 55 euros par mois :??: .

Citation : tu te débrouille bien pour ta 4e année de batterie?



Bah sans vouloir me la peter, chui content de se que je faire :oops:

A mon avis pour progresser vite, il faut etre rapidement en groupe, jepense que ça aide.



Citation : Ce n'est pas obligatoire pour la batterie mais c'est un plus qui, parfois, fait que l'on est plus apprécié qu'un "simple" batteur..



Je confirme mais bon, moi c'est de l'amateur que je fait du "gras" quoi, c'est pas très sérieux^^.