Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis paumé

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 826 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis paumé
Salut!

je voudrais acheter une batterie acoustique pour débuter ,seulemente je n'y connais rien en cette matiére ,j'ai regarder le site et plusieurs sujets de forums mais je suis touours un peu paumé!

qu'est ce que vous penser de ce type de batterie pour débuter:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35273%2Cmao%2Cstagg_tim_1_set_22_bk.html

elle à l'air bien et pas chère ,vous pensez que je peut l'avoir un peu près au même prix en magasin?
De nice
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca me semblais bizarre aussi , mais bon jsuis vraiment trop con
De nice
62
C'est marant
De nice
63
Absolument pas, il faut juste apprendre comment fcontionne l'humour sur un forum. c'est special je te l'accorde.

fait juste en sorte de ne jamais croiser "VFred" sur les forum et tout ira bien :clin:
64
Dire que j'ai falli y croire
De nice
65

Hors sujet : picassot

De nice
66
Qu'est ce qu'on peut bien raconter sur ce site pour avoir dans les 10000 à 25000 messages (des conneries)
De nice
67
Oui beaucoup!

tu t'es deja promene un peu hors de la section batterie ?
68
Non
De nice
69
Quand tu vas en cours de batterie et si un prof voit que t'as du talent il te propose des trucs ,non
De nice
70
Ah ... si tu le dis.

je prend pas de cours je te rappel :mrg:


mais j'imagine que ca depend de ou tu prend tes cours, du prof en question, de son parcours, de son implication dans le monde de la musique et des possibilites qu'il a.

t'as autant de chance qu'un mec, a la fin d'un de tes concerts vienne te voir pour te proposer un truc.