Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3eme Cymbale

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 715 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3eme Cymbale
Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours, j'ai eu une batterie Stag TIM1 22SL mais, il y a que 2 cymbales (celle de charleston, et une grosse). Alors, j'aimerai savoir qu'elle est la 3eme cymbale qu'il me faut.
Cymbales présente disponibles sur cette photo : https://www.sonovente.com/voir.php?p=7794&c=0

Et, je voudrai une cymbal comme la 3eme qu'il y a ici : https://www.sonovente.com/voir.php?p=5119&c=1 . C'est celle qui est la plus en haut à droite.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et donc, la FORUM FX STANDARD 22" est vraiment bien pour son prix? :p
22
Ce que je pourrais repondre à ta question, et ceci n'engage que moi :

arrivé à un moment, tu risques de faire le choix d'une batterie peu chere mais de pietre qualité.
sans rentrer dans le detail, je ne suis pas sur d'une si grosse difference de produit lorsque tu t'en tiens à une marque connue.
yamaha
pearl
et gretsch sont de tres bonnes marques au depart et celle que tu proposes est forcement largement jouable.
mais essaies de trouver l'avis d'une personne (si tu ne peux pas l'essayer) qui à le meme instrument.
et tout pareil que mythi, j'ai commencé sur un treteau (un vrai de vrai,bah oui aussi, on etait dans les années 80), et là, je te garanti, c'est des coups à changer d'instrument.
perso, les choix sur lesquels tu pars, je pense, sont + que corrects
23
Ok. Ben alors, je pense que c'est quand même plus sage que je demande à mon prof qu'elle batterie choisir. Lui, il s'y connait forcément mieux que moi.
24
Tres sage initiative
25
26
Plus sérieusement, cette batterie, c'est vraiment l'idéal pour débuter sans se ruiner !
D'ailleurs, si tu veux j'ai laissé une annonce, je la vends à 300€ sans cymbale ni hardware, mais avec de bonnes peuax quasi neuves.
27
Merci à tous de vos réponses.

Il me reste plus qu'a voir avec mon prof mais je pense que je vais surement prendre la Pearl FX725SC FORUM.
28
Moi j'ai une tama swingstar, c'est a peu pret l'équivalent de la pearl export, et c'est très correct.
29
Franchement +1.

Ces deux batterie tiennent la route, le hardware ( stands de cymbales, siège, pédale etc... ) est de bonne qualité, il ne te lacheras pas comme ça peut être le cas avec le hardware bas de gamme.

Le son, évidemment, ça n'est pas l'atout principal de ces batteries mais avec de bonnes peaux et un minimum de savoir faire au niveau de l'accordage et tu obtiendra un son dont tu prendra du temps à te lasser ( ça finit par arriver... plus ou moins rapidement ).

Voilà, penses aussi à changer les cymbales qui en général ne sonnent pas terrible.
30

Citation : THOMANN.DE

aucun soucis sur prix et envoi des produits.



OUI

PS : évite stagg quand meme...