Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 23:57:11Batterie pour la scéne dans les 600€ ! ?
Slt,
je ne veus plus trimbaler ma Starclassic mais la garder pour les repetes et studio elle ce mange trop de coups dans les deplacements.
je cherche une batterie solide qui a pas peur qu'on la trimbale dans les 600 euros neuve ou d'occas pour la scene.
mon jeux est plutot rock/metal que me conseillez-vous comme models ?
J'ai pas pu répondre tout de suite, moi j'utilise des remo ambassador blanches pour tous les toms et des evans resonant en resonnance.
J'ai déjà testé des aquarian et d'autres evans (dont les hidraulic);
Je joue de tout les styles et les ambassador reignes en maitre.
Faut passer du temps sur l'accordage. Moi, je tend les peaux de resonnances pas trop les peaux de frappe. Ma basix est une 22, 10 12 16. Pour la CC par contre j'ai une hd dry.
0
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 26/02/2007 à 16:35:55
Ah au fait je joue du punk et du metal donc pas de souçis ça sonne!!!
0
PwarZ
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 02/03/2007 à 14:57:02
Bon voila j'ai bien reflechi pour le moment ...... je me prend des hardcases.... et pour le pret je verrai...
0
DRUM /SHD
PwarZ
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 02/03/2007 à 19:03:55
Mais quelle marque ?
Je penche pour SBK avec un revêtement mousse il me semble et de bonne qualité mais cher.....
ou les hardcase il n'y a pas ou peu de mousse a l intérieur....
Ma grosse caisse 20 x 18 (starclassic perf) fait en profondeur 53 cm avec les tirants et le cercle .... Ce qui est une taille classique pour un GC
Je bloque là dessus ... 50,80 cm... pas trop juste quand même où il y a une marge sur les SBK..... ???
Merci
0
DRUM /SHD
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 02/03/2007 à 19:16:42
Je crois que tama devellope une serie de hardcase adapté au set, mais je suis pas sur , faudrait fouiller sur leur site???