Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Reference : Avis

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 5 912 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pearl Reference : Avis
Salut à tous !

Si quelqu'un possède cette magnifique batterie, peut-il laisser un avis ?

J'aimerais que l'on me donnes le plus de détails sur la Pearl Reference, car je suis tenté de l'acheter.

Merci...
La force se puise dans les racines !!!
2
J'aimerai bien te répondre hein, mais a mon avis, tu n'aura pas bcp de réponse... :bravo2:
Plug'n'Play...
3
Ouai, moi aussi je pensais en acheter une : 22" et 20" 'suivant le contexte ) 10" 12" 14" 16" + c.clr 12" et 14" (la 12 a gauche du H/H )


Mais j'ai pas besoin d'avis !

:mdr: :mdr:
4
Punaise! t'a des sous alors, parce que la réference sans jeu de mots c'est vraiment la référence au niveau du prix... et du son bien sur.
je me mes a genoux devans vous si vous l'achetez lol
5
Reference, c'est pas genre masterwork, mais en mieux foutu?
6
Master, c'est tout à la carte.

Reference, c'est des mélange tout fais entre du bouleau, de l'acajou africain et de l'érable variable en fonction des diamètres ( tu auras par exemple 2 plis de bouleau et 4 plis d'érable sur les toms de 8" de 10" et 6 plis d'érable sur un tom de 12" ).

En fait selon les concepteurs, on attend pas les même caractéristiques sonores d'un tom de 8" que d'un 18" donc la conception différente.
7
Oui, enfin on m'avait dit que c'était tout compte fait une sorte de "best-of" de ce qui avait été commandé chez Masterwork
8
On peut dire ça comme ça, mais c'est selon moi plus l'oeuvre des concepteurs et de le savoir faire que celle des acheteurs... :mrg:
9
Eh bien jusque là, aucun message ne m'apprend rien car je savais déjà tout ça.

De toute évidence, je penses que c'est une très bonne batterie...

Je pensais avoir un avis d'une personne possédant la Reference, étant donné qu'elle se vend tellement bien qu'il faut attendre un bon moment avant de recevoir ta livraison.
La force se puise dans les racines !!!
10
Salut, moi j'ai eu la chance de tester une référençe completement par hasard et crois moi que ça démenage!!!
La réputation de pearl viens de ce genre de batterie.
C'est beau, lourd!!!, ça sonne quoi qu'on fasse, du tres bon quoi (j'ai joué que 15 mn mais je vous jure quand je suis retourné sur ma basix custom j'étais tout malhaureux!!!pourtant ça sonne déjà très bien!

Persos je prefere la couleur de son des DW mais après c'est un choix vu les prix des bestioles!!!!