Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerai bien te répondre hein, mais a mon avis, tu n'aura pas bcp de réponse...
0
Plug'n'Play...
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2007 à 21:07:25
Ouai, moi aussi je pensais en acheter une : 22" et 20" 'suivant le contexte ) 10" 12" 14" 16" + c.clr 12" et 14" (la 12 a gauche du H/H )
Mais j'ai pas besoin d'avis !
0
Triso50-12
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/02/2007 à 21:20:06
Punaise! t'a des sous alors, parce que la réference sans jeu de mots c'est vraiment la référence au niveau du prix... et du son bien sur.
je me mes a genoux devans vous si vous l'achetez lol
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/02/2007 à 21:26:22
Reference, c'est pas genre masterwork, mais en mieux foutu?
0
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/02/2007 à 21:41:05
Master, c'est tout à la carte.
Reference, c'est des mélange tout fais entre du bouleau, de l'acajou africain et de l'érable variable en fonction des diamètres ( tu auras par exemple 2 plis de bouleau et 4 plis d'érable sur les toms de 8" de 10" et 6 plis d'érable sur un tom de 12" ).
En fait selon les concepteurs, on attend pas les même caractéristiques sonores d'un tom de 8" que d'un 18" donc la conception différente.
Eh bien jusque là, aucun message ne m'apprend rien car je savais déjà tout ça.
De toute évidence, je penses que c'est une très bonne batterie...
Je pensais avoir un avis d'une personne possédant la Reference, étant donné qu'elle se vend tellement bien qu'il faut attendre un bon moment avant de recevoir ta livraison.
0
La force se puise dans les racines !!!
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/03/2007 à 10:56:24
Salut, moi j'ai eu la chance de tester une référençe completement par hasard et crois moi que ça démenage!!!
La réputation de pearl viens de ce genre de batterie.
C'est beau, lourd!!!, ça sonne quoi qu'on fasse, du tres bon quoi (j'ai joué que 15 mn mais je vous jure quand je suis retourné sur ma basix custom j'étais tout malhaureux!!!pourtant ça sonne déjà très bien!
Persos je prefere la couleur de son des DW mais après c'est un choix vu les prix des bestioles!!!!