Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackhawk gretsch

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Blackhawk gretsch
Je possède cette batterie (qui est d'ailleurs bonne, contrairement à certains avis que j'ai pu lire), et comme je vais surement bientôt acheter une caisse claire, je vais peut-être vendre celle de la gretsch, j'aurais voulu savoir combien valait ce genre de caisse claire en occaz'(sachant que c'est quand même l'atout principal de la blackhawk).
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
De rien :clin:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
22
Slt tt le monde,
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la black hawk et je me demandais ce que vous en pensiez. J'évolue pour le moment sur une tama swingstar mais comme elle ne m'appartient pas je compte acheter la mienne. la gretsch est-elle complètement différente niveau sonorité?
merci
23
Ben ouais, mais la gamme est un peu la même; peut être faudrait-il regarder les séries au-dessus?
24
Elle te convient la Tama Swingstar ou pas ?
25
Moi j'ai toujours la blackhawk, que je trouve pas mal (tout en sachant que quand je pourrai j'acheterai une meilleure batterie), après tu le dis si tu veux que je précise.
J'ai pas essayé la swingstar, mais de ce qu'on en dit c'est plutôt la même qualité de son.

Pense aussi à l'occasion, y'a vraiment des super trucs avec des super prix si tu cherches bien !
26
Oui la swingstar me plaît mais si j'achète une tama je viserais plus l'imperialstar. en tout cas merci de m'avoir éclairé
27
Au fait, ton budget c'est quoi ? Vers les 600 euros comme la gretsch ? ou tu peux mettre plus ? (et tu racheterais une batterie + des cymbales ? ou les tiennes te conviennent ? )
28
Bah vu que je suis ado mon budget n'est pas énorme. je vais travailler pendants les grandes vacances afin de le compléter. Je viserais maximum les 750 euros