Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 18:58:11Batterie junior ou non ?
Mon fils de 8 ans va commencer la batterie et je me pose la question si il lui faut une batterie junior ou non. J'étais dejà dans plusieurs magasins pour me renseigner et les avis sont partagés. Alors j aimerais avoir vos conseils. Je voudrais acheter aussi la batterie sur le net car j ai comparer plusieurs modeles des magasins et les prix sont beaucoup plus éleves. Par contre le prof de musique préférerait que j achete une batterie junior dans une magasin du coin, il dit que je devrais en avoir pour moins de 300 euros. Pensez vous que je dois acheter une junior a moins de 300 ou alors prendre une plus grande. Pour le début je voudrais pas dépasser les 400 max 500 euros, de plus on ma dit que les juniors était pour les enfants jusqu a 1 m 30 et le miens a déjà 1 m25. J aimerais aussi que vous me conseillez sur la marque a choisir, merci et excuser ma longueur.
Merci pour ta réponse, pour le charley et le ride, c'est compris dans le prix j'ai arrivé negocier et il me donne aussi un kit de cymbale sabian, mais effectivement il m'a expliqué que les cymbales c'est vraiment pas le top que c'est juste pour l'apprentissage. Prochain anniversaire, ou noel mon fils sera quoi commandé, lol. En tout cas merci de tes renseignements, tu m'as rassuré sur la taille, vivement qu'elle arrive maintenant Salut.