Sujet de la discussionPosté le 16/10/2007 à 17:56:03Achat aux Etats-Unis
Bonjour,
Ce n'est pas un secret, le rapport dollar/euro est de plus intéressant pour ceux qui veulent acheter aux States. Le prix peut carrément aller du simple au double si on choisit une batterie "du cru" (genre Gretsch ou Ludwig).
Est-ce que quelqu'un a une expérience d'achat aux Etats-Unis ? Si oui, y a-t-il des sites d'achat en ligne à recommander (genre Thomann ici) ? Qu'en est-il des frais de transport ?
«Votre adresse shopping aux USA " Vous pouvez acheter en ligne à vos magasins préférés et utiliser votre U. S. Shopping OneUSAaddress que votre adresse valide. Ils reçoivent et envoient vos colis partout dans le monde d'une manière opportune et professionnelle.
Ici, ils ont laissé un ment de la façon dont leur site web:
Pour repondre a Saral, j'ai fait une commande avec plusieurs de mes amis chez Guitar Center a Los Angeles en passant par Shipito. Nous nous sommes partages les frais d'envois et ca a ete tres interessant pour nous.
Je viens de commander 2 cdj 1000 mk 3 aux US pour un total de 1600 Euros, sans les frais de port. Pensez-vous qu'un colis de cette taille puisse attirer l'attention de nos chers douaniers ?