Sujet Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
- 91 réponses
- 21 participants
- 7 523 vues
- 1 follower
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2003 à 13:33:05Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
En faîtes, pour être clair avec vous, je me fous de savoir pour qui j'écris mais j'ai surtout envie de faire des dossiers qui peuvent mettre en avant ce que vous cherchez à savoir ou à perfectionner. Mais aussi, quelles sont toutes vos critiques face à ce Magqui est loin d'être le top en la matière. Peut être attendez vous des comparatifs entre marques, entre séries, entre accéssoires, alors si je peux vous satisfaire, c'est vraiement le but à atteindre pour moi...
@+
Musicalement,
Feel
@+
Musicalement,
Feel
@+Musicalement, rimfeel
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 16/09/2003 à 14:48:34
Et apres on prétendera que ce sont les batteurs les musiciens à l'humour le plus gras !!
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/09/2003 à 14:54:38
Et bien mon cher FEEL, je ne sais pas si ces réponses te conviennent, masi en tout cas ce tread déclanche un enthousiasme des plus inatendu...
Je beuffe avec lui ce soir G.Abitbol, je lui en parlerais...
Moi de mon coté, je mets pleins de sous de cotés, et qd je serias grand et riche, je monterais le canard de batterie ultime, avec pleins de rubriques vraiment intéressantes (j'ai plein didées) et je deviendrais le maitre du monde...
Voilà...
Barna : une vis et une clef...ds le premier numéro, ils te filent toujours un outil avec la première pièce...
God is a drummer...enjoy it!!
Je beuffe avec lui ce soir G.Abitbol, je lui en parlerais...
Moi de mon coté, je mets pleins de sous de cotés, et qd je serias grand et riche, je monterais le canard de batterie ultime, avec pleins de rubriques vraiment intéressantes (j'ai plein didées) et je deviendrais le maitre du monde...
Voilà...
Barna : une vis et une clef...ds le premier numéro, ils te filent toujours un outil avec la première pièce...
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/09/2003 à 15:03:17
Une interview du lapin Duracell (celui de gauche!).
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/09/2003 à 15:23:52
Perso je trouve qu'il n'y a pas assé de lien web, des sites ou l'on peut trouver des tonnes de video ou de son a télécharger, des démos, des trucs fou, des autres truc pas fou. une montagne de liens internet chaque mois qui mettrait bien en oeuvre nos connexions adsl ou cable, les faisant transpirer jusqu'a la derniere goutte !!!! Des tera entier de .avi .mpg .mov .wav .mp3 .wma et j'en passe se dévesant sur les flots du monde californien des vagues de l'information.
californien ->surf->web ...bon ok
aussi pt etre, le coins astuces ou l'on pourrait lire comment redonner une deuxieme vie a une pauvre peau sans défance fasse au menace des trasheure gothique, prenant l'ellant jusqu'a la trac helliot pour massacré la belle se trouvant sur son passage et, poussant un cri de douleur a s'en mordre les chaussettes. beurk
des trucs a la mac givré
et pourquoi pas un concoure chaque mois avec a la clé une belle DW ? bon heu... ok
californien ->surf->web ...bon ok
aussi pt etre, le coins astuces ou l'on pourrait lire comment redonner une deuxieme vie a une pauvre peau sans défance fasse au menace des trasheure gothique, prenant l'ellant jusqu'a la trac helliot pour massacré la belle se trouvant sur son passage et, poussant un cri de douleur a s'en mordre les chaussettes. beurk
des trucs a la mac givré
et pourquoi pas un concoure chaque mois avec a la clé une belle DW ? bon heu... ok
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/09/2003 à 15:25:37
Akira, essaye
www.drummerworld.com
là tu va vraiment pouvoir tester ton adsl....
www.drummerworld.com
là tu va vraiment pouvoir tester ton adsl....
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/09/2003 à 15:28:54
Ho on reste poli ! cable sil vou plait .
merci
merci
akira
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/09/2003 à 15:29:23
Citation : merci
pour le lien donc
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/09/2003 à 09:55:27
Bah moi je vous avoue que j'ai acheté mon premier rimshot ce mois ci, car il y avait un interview de nicko Mc Brain et un dossier sur la prise de son d'une Batterie.
et j'ai été assez decu par le dossier sur la prise de son... c'etait plus ou moins présenté comme un truc facile et en fait dés que tu y regarde de plus pres il faut environ 15 000 Euros pour y arriver... sans compter que tous les details sur les amplis préamplis sampler etc .... etaient passés sous silence... ce qui pour moi est completement inconnu ... de ce fait cet article à été tres decevant.
moi ce que j'attends d'un mag de Batterie c'est qq interviews si elles sont orientées technniques , un cahier de technique suffisement complet pour avoir a bosser pendant 1 mois , et quelques relevés de morceaux... un partie truc et astuces reglages, essais des comparatifs styles Batteries a 1000 Euros, quoi acheter que sais-je encore?
mais ce que je ne veux pas ce sont des articles qui me presente les choses sans les vulgarisées styles les sampleurs comment les utiliser sur la prise de son... mais la pour moi il aurait fallu plus de 2 articles pour m'expliquer d'ailleur pourquoi pas linux magasine fait bien des articles qui se suivent...
voila j'espere avoir été constructif
et j'ai été assez decu par le dossier sur la prise de son... c'etait plus ou moins présenté comme un truc facile et en fait dés que tu y regarde de plus pres il faut environ 15 000 Euros pour y arriver... sans compter que tous les details sur les amplis préamplis sampler etc .... etaient passés sous silence... ce qui pour moi est completement inconnu ... de ce fait cet article à été tres decevant.
moi ce que j'attends d'un mag de Batterie c'est qq interviews si elles sont orientées technniques , un cahier de technique suffisement complet pour avoir a bosser pendant 1 mois , et quelques relevés de morceaux... un partie truc et astuces reglages, essais des comparatifs styles Batteries a 1000 Euros, quoi acheter que sais-je encore?
mais ce que je ne veux pas ce sont des articles qui me presente les choses sans les vulgarisées styles les sampleurs comment les utiliser sur la prise de son... mais la pour moi il aurait fallu plus de 2 articles pour m'expliquer d'ailleur pourquoi pas linux magasine fait bien des articles qui se suivent...
voila j'espere avoir été constructif
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/09/2003 à 10:08:04
En bref, y'a de tout et surtout beaucoup de rien....
J'étais pourtant persuadé de poser une question interressante mais à mon avis, vous vous en foutez comme de l'an 40...
J'ai pris quand même quelques bonnes notes, le +/- sera établis sur mes essais mais ce ne sera pas de suite car pour le moment, je ne fais que des dossiers d'utilité batteuristique... MAlheureusement, je n'ai pas pu faire celui sur la sonoristation d'une batterie car je n'y connais pas grand chose, mais je suis OK, pour dire qu'il faut 15000€ pour avoir quelque chose de correct. Pour ma part, je travaille en studio pour la prépa des batteries avec un sonorisateur que sort tout droit du ventre de "bidouilles et astuces" alors, on fvait du super travaille pour pas très cher avec du matos de moyenne gamme... Juste un table, CUBAS sur Mac, Un préamp à lampe, SM 57, E604, Micro grosse caisse SHURE, Des RHODES (OH), un Neumann, M421, et un ch'tit micro pour le charley...
Pour ce qui est de la page sur les liens batterie, bah, déjà, y'en a un paquet sur www.rimshotmag.com et en plus y'en a des très interressant. Pour ce qui ets d'un councours, j'y réfléchis sérieusement, genre photos de vous en délire, mais je ne suis pas le seul à écrire et surtout pas le seul à décider de quoi que ce soit...
Pour Octobre, j'ai fais un dossier concernant l'entretien, les réglages et quelques peties astuces en sus. pour les mois à venir, y'a toujours de nouvelles idées à venir...
Bon, alors, sérieusement, faites moi part de vos envies, je ferais tout en tenir compte et faire évoluer un mag...
@+
Musicalement,
Feel
J'étais pourtant persuadé de poser une question interressante mais à mon avis, vous vous en foutez comme de l'an 40...
J'ai pris quand même quelques bonnes notes, le +/- sera établis sur mes essais mais ce ne sera pas de suite car pour le moment, je ne fais que des dossiers d'utilité batteuristique... MAlheureusement, je n'ai pas pu faire celui sur la sonoristation d'une batterie car je n'y connais pas grand chose, mais je suis OK, pour dire qu'il faut 15000€ pour avoir quelque chose de correct. Pour ma part, je travaille en studio pour la prépa des batteries avec un sonorisateur que sort tout droit du ventre de "bidouilles et astuces" alors, on fvait du super travaille pour pas très cher avec du matos de moyenne gamme... Juste un table, CUBAS sur Mac, Un préamp à lampe, SM 57, E604, Micro grosse caisse SHURE, Des RHODES (OH), un Neumann, M421, et un ch'tit micro pour le charley...
Pour ce qui est de la page sur les liens batterie, bah, déjà, y'en a un paquet sur www.rimshotmag.com et en plus y'en a des très interressant. Pour ce qui ets d'un councours, j'y réfléchis sérieusement, genre photos de vous en délire, mais je ne suis pas le seul à écrire et surtout pas le seul à décider de quoi que ce soit...
Pour Octobre, j'ai fais un dossier concernant l'entretien, les réglages et quelques peties astuces en sus. pour les mois à venir, y'a toujours de nouvelles idées à venir...
Bon, alors, sérieusement, faites moi part de vos envies, je ferais tout en tenir compte et faire évoluer un mag...
@+
Musicalement,
Feel
@+Musicalement, rimfeel
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 17/09/2003 à 11:35:47
Citation : Dossier "Batteries électroniques"
Il n'existe que très peu d'information à ce sujet alors que cela intéresse bcp de gens vu le nb de posts sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte