Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 7 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
En faîtes, pour être clair avec vous, je me fous de savoir pour qui j'écris mais j'ai surtout envie de faire des dossiers qui peuvent mettre en avant ce que vous cherchez à savoir ou à perfectionner. Mais aussi, quelles sont toutes vos critiques face à ce Magqui est loin d'être le top en la matière. Peut être attendez vous des comparatifs entre marques, entre séries, entre accéssoires, alors si je peux vous satisfaire, c'est vraiement le but à atteindre pour moi...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: c'est normal, les batteurs normaux, ceux qui jouent pas sur electronique, ils connaissent pas l'internet :mdr:
22

Citation : 15000€ pour avoir quelque chose de correct


ATTENTION SYNDROME LA BAGUETTERIE !! :mdr:

23
Non, ceci n'est pas un syndrome "La Baguetterie" car là on parle de micro, table et effet, mais je t'accorde que avec un budget de 4500€ et un bon savoir faire, franchement, on s'en tire vraiemnt très bien.

SI vous souhaitez faire des enregistrements dans des conditions agréables, c'est à dire, fôrêt, champ, peti mouton et dans un studio qui est digne de certain studio parisien, et surtout avec un gars qui traville ciomme un dieu j'ai une adresse pour vous
Aromates Production, 04 70 35 03 03, c'est sur Moulins, mais le déplacement vaut vraiment le coû...
Je ne connais pas les tarfis complets mais je sais que c'est beaucoup moins cher que sur Lyon, et en plus le gars fait le mix pour le budget...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
24
Ah ouais ?? envoie l'tarif garcon :aime:
passke avec mon groupe on galere pour s'enregistrer...ma ville est pourrie :shootme: ... :?!: ----> :nawak:

Citation : ATTENTION SYNDROME LA BAGUETTERIE !!


tout a fait cher confrere...et hors taxes en + !!
25

Citation : avec un gars qui traville ciomme un dieu



tu veux dire un gars qui dit jamais pourquoi il fait tel truc ? :mdr:
26
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
27
C'est exactement ça, je peux vous filer le portable du gars dont je parle, le dieu de la console... Mais faut que je lui demande avant...
Laisser moi la journée car je le vois ce soir pour un enregistrement...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
28
Yargl :humm:
ok :bise:
29
Alors, comme promis, je vais vous filer les tarifs pour un enregistrement.
C'est 230€ à 270€ la journée en fonction du besoin technique et surout à savoir si vous voulez un mix final.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Aromates Productions au 04 70 35 03 30 ou sur aromates03@wanadoo.fr, ou en contact direct sur une salle de spectackle de la région sur [url]www.lesmurs.com voilà, ce que je peux vous dire, alors peut être à bientôt en Auvergne...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
30
Et il fait des enregistrements de groupes en 'live' ou groupe rythmique ( basse batterie ) et apres guitares ????

en tout cas c clair que les prix sont interessant 3000 balles pour 2 jours ressortir avec ses pitits fichiers :bravo:

merci pour le tuyau F.e.e.L