Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche matos caisse claire

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche matos caisse claire
Hello,

Je cherche une caisse claire Ludwig Black Beauty de 1969, une coliseum de 1978, et toutes caisses claire Slingerland, connaissez vous quelqu'un qui vend ce genre de matos à des pris corrects... ??

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
2
Hum....la c vraiment un coup de moule si tu tombe sur une occaz pas cher....sinon Ludwig a réedité la série Black Beauty mais bon ---->$$$$$$$$$ :fache:
3
Ecoute moi je te conseillerais www.ebay.fr
j'ai vus 2 ou 3 caisses claires vintage y'a pas trop longtemps,tu trouveras peut etre ton reve
4
Trouvé dans le bat mag du mois dernier
75 Vds CC Ludwig black beauty 6.5"*14" 500euros
Mais ça date

5
J'ajouterais www.stdrums.de et www.ebay.de.

bonne chance.
6
https://www.promusicfind.net/

Que du pas cher en plus!
7
Merci pour toutes ces infos, si vous trouvez d'autres choses, hésitez pas.

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
8
Là ces sur ke tu va pas trouver ton bonheur en claquant des doigts ! y vas falloir fouiner !!! :bravo:
9
J'en suis bien conscient car j'ai mis près de trois à trouver une caisse claire Gretsch de 1972 rouge pailleté en 6 tirants avec cercles moulés alors, je prends le temps de trouver la perle rare, mais là, j'ai peut être trouvé une Slingerland Radio King de 1976 et une Ludwig Supra Phonic de 1978.

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
10
Je peux te demander ce que tu recherches dans le vintage que tu ne trouverais pas en bidouillant (j'entend par là choix de peaux et accordages spéciaux) sur qq CC présente de le commerce?

Ou c'est juste un plaisir de collectionneur?