Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baguette de batterie?

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 8 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel baguette de batterie?
Je joue de puis tres peu de la batterie, mon style est tres....bourin :D malgré mon peu d'experience, je me demmerde pas mal, je jous parfois hyper vite, pour vous donnez une idée, je tape sur la caisse claire 6 ou 7 fois en une seconde avec une seul main, quel baguette legere, solide et confortable me conseillerez vous?? merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu veux des baguettes de bûcheron canadien ?
----->AHEAD EASTON Lars Ulrich Signature

moi je les trouve tro grosses et tro lourdes.....les 5A sont nettement mieux
32
Moi, j'ai plusieurs paires de baguettes, mais en majorité, ce sont des baguettes plutôt fines et légères : Vic Firth 7A ou 5A, Pro Orca Jazz... J'ai aussi une paire de Carbosticks 5A light, mais je n'aime pas trop. En règle générale, je joue avec les 7A de chez Vic firth...

J'ai pourtant commencé la batterie avec des Regal 5B , mais maintenant je les trouve trop grosses et lourdes.

Sinon j'ai une paire de balais rétractables Vic Firth.

J'aimerais essayer des balais avec des brins en bois (un batteur m'en a parlé un jour en appelant ça des spaghettis :bravo: )... Est-ce que vous connaissez, est-ce que vous en utilisez, qu'est-ce que vous en pensez ?
33
Moi je joue du death grind et le top des baguettes sont les vic firth 5B extreme, elles sont plus longues d'une olive, une fois le centre de gravité connu, tu as toujours une frappe assez improtante et une rapidité de fou !! Une fois lancé tu ne t'arrêtes plus !! Mais ça demande vraiment un peu d'habitude !! Bon courage ! :bravo:
Keep music evil !
34

Citation : tu as toujours une frappe assez improtante

Une frappe improtante ? brrr, rien que dit penser j'en ai la chair de poule... :volatil:
35
je te conseil les baguette ahead sign joey jordison elle son legere et tres maniable (et resistante)
36
et puis en sept ans,  j'espere pour lui qu'il a fini par en trouver .....
37
facepalm remarque il est bien oldschool ce thread. Je gaze déjà Lapin.
et je suis passé à la 8d depuis.