Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 46 805 vues
  • 14 followers
1 Selon vous, quelle est la meilleur marque de batterie?

Bonjour tout le monde!

Voila, c'est très simple, j'ai  pensé à ce nouveaux sujet en me disant que cela pourrait aider aussi bien les débutants que les professionnel.

Il vous suffit de me dire quelle est votre marque de batterie (acoustique et électro) préférée et pourquoi (son, design, rapport/qualité prix, style désiré...)   

J'espère avoir beaucoup de réponse et d'explication!  

Bonne soirée ou journée c'est selon !


Afficher le premier post
31
Et salmieri bravo


32
Moi j adore Natal j ai toujours rêver d en avoir une :bravo:mais bon si je gagne un jour a l euro millions,k:lol:
33
A mon avis j ai aucune chanceicon_facepalm.gif
34
AYOTTE !!! j'en ai une depuis 6/7 ans, si je la vend, c'est pour en acheter une autre d'une autre couleur, sinon elle a son un son inimitable... réputée mais méconnue, c'est du vrai custom (un kit 4 fûts dans les 5000€) j'ai trouvé la mienne d'occaz pour moins cher qu'une Catalina maple neuve :-D
35
il n'y a pas forcément une marque meilleure qu'une autre mais il en existe une presque inconnu sur laquelle j'ai joué et où j'ai d'énormes sensation surtout en jazz. Elle se nomme Japson. Marque des années 60 fabriquée à très peu d'exemplaire en Europe.
36
pour ma part je suis fan de Tama (probablement parce que mes batteurs favoris étant ado était sur Tama, du coup c'est resté ;))
en batterie électro j'ai acquie une v-drum lite et en suis très content. bon rapport qualité prix. le seul hic c'est que les pédales en réagissent pas super bien mais dans l'ensemble c'est du très bon matos vu le prix

www.surlemur.fr