Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 00:49:17Aidez moi pour le prix d'une batterie maxtone! URGENTISSIME! achat temporiser!
Je voulais savoir le prix d'une batterie Maxtone qui doit avoir de 3 a 5 ans
dscrptions:
-Il y a la grosse caisse
-deux tome sur la grosse caisse
-un tome à droite
-la caisse claire
apparament (car je ne l'ai pas encore vue)
rajout:
3 pieds de cymbales dont 2 qui sont très bien (de marque Pearl) et puis le siège aussi.
QUEL PRIX ME DONNER VOUS???
ps:je crois qu'elle est bleue
merci... c urgent parce que sinon il va p-e la vendre a un otre type...
C clair une au deux gorger avnt de taper ca fait du bien...ca requinque comme on dit
sinon comment on pe verifier qu'elle en bonne etat la batterie
et puis c comment l'entretient??
Ba sur une batterie en général ce qu'il faut le plus entretenir c'est les mécaniques .. genre la pédale de grosse caisse ... je pense que sur ce modele de batterie t'aurais a réacorder souvent ta batterie ... puis apres en fait c'est les peaux, si t'en as une ou deux a changer c'est relativement raisonnable mais si tu dois toutes les changer d'un coup ca coute assez cher !
Maxtone c'est de la camelote, vérifie bien l'état de l'accastillage, et notemment des tirants. Sache que tu va avoir de suite des frais comme le rachat d'un jeu de peau.
Quid de la pédale de charley? et de la pédale de GC?
En suite tu va devoir acheter des cymbales sinon c'est pas tres utile.
Franchement 230€ c'est honnête, si l'état est correct sans plus. Le pied de CC? il est comment? La mécanique du timbre et de la CC? Une batterie c'est pleins de pièces, et il suffit d'un timbre foireux pour que tu es l'impression qu'elle sonne comme un cul..
Déjà une Maxtone neuve n'est pas tellement plus chère que ça, et c'est assez pourri comme batterie. Les réglages ne tiennent pas, les pédales sont foireuses, les tirants imprécis, etc...
Essaie de rajouter une poignée d'euros et prends toi une pearl target par exemple.
Le bleme c que je ne sais pas ce que sont des tirants et tout...
vous pouvez m'explique vite fait parce que je vais la voir samedi 19
j'aimerais pas me faire arnaquer...
fo que je lui trouve des defo pour faire baisser le prix...
puis ca coute combien une pearl target?