Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi pour le prix d'une batterie maxtone! URGENTISSIME! achat temporiser!

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 10 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi pour le prix d'une batterie maxtone! URGENTISSIME! achat temporiser!
Je voulais savoir le prix d'une batterie Maxtone qui doit avoir de 3 a 5 ans
dscrptions:
-Il y a la grosse caisse
-deux tome sur la grosse caisse
-un tome à droite
-la caisse claire

apparament (car je ne l'ai pas encore vue)
rajout:
3 pieds de cymbales dont 2 qui sont très bien (de marque Pearl) et puis le siège aussi.

QUEL PRIX ME DONNER VOUS???

ps:je crois qu'elle est bleue

merci... c urgent parce que sinon il va p-e la vendre a un otre type...
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu l'as acheté où Piston ?
42
43
Euh, question choix, est-ce que j'ai rien pigé à ce site ou y a "que" les 50 destockages listés ?

1700 balles, j'en revient pas ......
44
Faut contacter Glenn pour un devis, et si tu sais ce que tu recherche t'as le bon prix.

J'ai peut être pas été clair, il s'agit du module DDRUM4 seul (d'ou les trigger et les cymbables), faut rajouter la batterie+mesh head bricolée maison, un transfo 220->110 (une vingtaine de gros sous) et toute la cablerie à souder :??:
Mais bon le résultat c'est une DDRUM4 avec des fut de 12" et 13" s'il vous plait, je pense vraiment avoir bien géré mon truc.

youpi !!
45
Deep->T'as leur catalogue en ligne mais il s'agit d'un véritable magasin qui fait AUSSI de la VPC, donc pas un super site pour commander en ligne les doigts dans le nez, faut voir si ils ont, consulter, ils commandent si il manque, tu fais le virement par ta banque (attention frais pas donnés!!) et zou à la maison.
46
Merci du tuyau piston. :bravo:
Donc ils acceptent un virement de compte à compte et ne t'obligent pas à payer par carte ! cool ! parce que dans ce cas normalement ils ne connaissent pas ton n° de carte...

Hors sujet : comment tu fais toi comme d'autres d'ailleurs, pour trouver et insérer des images aussi géniales que le batteur animé ?

47
Et en + j'ai eu un T shirt offert :bravo2:
48
Claaaaaasssss :bravo: