Aidez moi pour le prix d'une batterie maxtone! URGENTISSIME! achat temporiser!
- 47 réponses
- 15 participants
- 10 109 vues
- 1 follower
larmes de son
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 00:49:17Aidez moi pour le prix d'une batterie maxtone! URGENTISSIME! achat temporiser!
Je voulais savoir le prix d'une batterie Maxtone qui doit avoir de 3 a 5 ans
dscrptions:
-Il y a la grosse caisse
-deux tome sur la grosse caisse
-un tome à droite
-la caisse claire
apparament (car je ne l'ai pas encore vue)
rajout:
3 pieds de cymbales dont 2 qui sont très bien (de marque Pearl) et puis le siège aussi.
QUEL PRIX ME DONNER VOUS???
ps:je crois qu'elle est bleue
merci... c urgent parce que sinon il va p-e la vendre a un otre type...
dscrptions:
-Il y a la grosse caisse
-deux tome sur la grosse caisse
-un tome à droite
-la caisse claire
apparament (car je ne l'ai pas encore vue)
rajout:
3 pieds de cymbales dont 2 qui sont très bien (de marque Pearl) et puis le siège aussi.
QUEL PRIX ME DONNER VOUS???
ps:je crois qu'elle est bleue
merci... c urgent parce que sinon il va p-e la vendre a un otre type...
larmes de son
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/06/2004 à 00:53:19
Toujours pas,???
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/06/2004 à 08:42:07
ON TE L'A DIT BONHOMME !!
Sur ce genre de batterie, le bois c'est de la daube en sauce, le prix est uniquement fait par l'A-C-C-A-S-T-I-L-L-A-G-E !! tout dépend de l'état. Les pieds de cymbales & le reste valent aussi qq € mais ça dépend de l'état !
Sur ce genre de batterie, le bois c'est de la daube en sauce, le prix est uniquement fait par l'A-C-C-A-S-T-I-L-L-A-G-E !! tout dépend de l'état. Les pieds de cymbales & le reste valent aussi qq € mais ça dépend de l'état !
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 15/06/2004 à 09:51:47
Non mais là il demandait ce qu'était un tirant: c'est la vis qui va du cercle au fût et qui te permet de tendre la peau. Faut qu'il tienne, il ne doit pas coincer ni grincer.
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 15/06/2004 à 10:14:45
Une target ça vaut 420 € prix catalogue, donc tu peuux l'avoir facilement dans les 350 € selon les magasins.
Une Magnum economy neuve coute moins de 250 € chez musik produktiv !
Une Magnum economy neuve coute moins de 250 € chez musik produktiv !
Anonyme
345
26 Posté le 15/06/2004 à 11:49:33
Citation : Oui mais cette batterie elle est bleue
Citation : C'est quoi le raport?
Oui mais c't'ampli, il monte jusqu'à 11 !!
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/06/2004 à 12:04:49
Franchement j'ai débuté avec une Maxtone (ca fait un moment déjà, snifff) et ben si tu veux un bon conseil gardes tes thunes pour une meilleure batterie.
Si t'as vraiment pas le choix et que tu es totalement débutant, prends ça pr t'entrainer mais attends toi à la changer d'ici un an (ce que j'ai fait), faute d'être dégouté de cet instrument... Maxtone= innacordable, sans compter les grincements qui font pratiquement autant de bruit que la batterie elle même... qd aux cymbales d'origine je n'en parle même pas tu auras un meilleur son avec de la vaisselle en métal.
bref économise un peu et choppe toi une Tama ou une Pearl un peu plus chère certes, mais sur laquelle tu auras plaisir à jouer (c qd même le but).
Si t'as vraiment pas le choix et que tu es totalement débutant, prends ça pr t'entrainer mais attends toi à la changer d'ici un an (ce que j'ai fait), faute d'être dégouté de cet instrument... Maxtone= innacordable, sans compter les grincements qui font pratiquement autant de bruit que la batterie elle même... qd aux cymbales d'origine je n'en parle même pas tu auras un meilleur son avec de la vaisselle en métal.
bref économise un peu et choppe toi une Tama ou une Pearl un peu plus chère certes, mais sur laquelle tu auras plaisir à jouer (c qd même le but).
zobi
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/06/2004 à 17:35:44
Si tu debute la batterie prend le moin chere possible....si ca ce trouve dans 2 semaine tu va areter et tu te retrouvera avec une batterie qui prendra de la place dans ta chambre...
apres rachete toi un pied de charley et un pedale de grosse caisse potable est c'est parti pour 2 ans...
jai commencer sur une century à 2000 balle dokaz, jai changer l'hardware apres jme suis racheter une autre batterie mais je continue a jouer sur celle la pour apprendre
apres rachete toi un pied de charley et un pedale de grosse caisse potable est c'est parti pour 2 ans...
jai commencer sur une century à 2000 balle dokaz, jai changer l'hardware apres jme suis racheter une autre batterie mais je continue a jouer sur celle la pour apprendre
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/06/2004 à 18:42:13
Citation : si ca ce trouve dans 2 semaine tu va areter et tu te retrouvera avec une batterie qui prendra de la place dans ta chambre...
tout à fait d'accord
Citation : jai commencer sur une century à 2000 balle dokaz, jai changer l'hardware apres jme suis racheter une autre batterie mais je continue a jouer sur celle la pour apprendre
là par contre comprends pas.... pquoi t'as pécho une meilleure batterie si c pr continuer à jouer sur la vieille? Franchement le jour où g eu ma première Tama impossible de revenir sur la vieille Maxtone...
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/06/2004 à 18:55:55
Sauf que quand t'en as marre, revendre une Maxtone c'est plus dur qu'une Tama.
- < Liste des sujets
- Charte