Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire omar hakim

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire omar hakim
Salut voila je viens de macheter la caisse claire pearl signature omar hakim !!! elle tue ! elle a beaucoup de chaleur, de profondeur ! c'est exactement ce que je cherché !!!
maintenant ca me fait deux caisse claire ! la omar hakim et jai une sensitone en cuivre noir !
qu'est ce que vous pensez de la omar hakim, et quest ce que je pourrai m'etre comme peaux pour avoir encore plus de chaleur et de profondeur ??
merci de me repondre !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je sais mai il ya beaucoup trop d'harmonic



LOL

Apprends à régler ta peau, mets des muffler sous la peau ou des bandes à Gadd au dessus...Je sais pas moi; y'a des tas de façons différentes de supprimer les harmoniques.
Quoi, qui a dit "Pinstripe" ?? heu.. :mdr: :bravo:
12
Ouai, moi on me la vendu avec un peau remo ambassador . je pense la changer et mettre une evans qui pourrait m'enlever quelques harmonique, mais laquelle mettre ?
13
C'est pas une marque de peau qui va 'enlever des harmoniques', mais plutôt un modèle ou un autre... :??:

C'est pas sorcier : plus la peau est fine et plus elle sera tendue et plus y'aura d'harmo, que ça soit Remo, Evans, Aquarian ou Tartenpion... maintenant reste à savoir comment tu accordes ton fût (tension / accordage entre les 2 peaux, ajoût éventuel d'objet assourdissant etc) ...et comment tu le joues ! :clin:
14
Tartenpion?
je connaissais pas.
Surement une marque francaise :mdr:
15
Chez evans, y'a les peaux hydrolic que tu peux essayer...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
16
Pas sur la caisse claire les hydraulics et ya des caisses claires qui ont beaucoup plus d'armoniques que d'autres omar akim est un batteur de jazz qui a besoin de beaucoup d'armoniques c'est tout
17

Citation : omar akim est un batteur de jazz



Pas vraiment...son truc c'est le funk. :clin:
18
Salut,
Je l'ai essayée cet après-midi la signature de Omar Hakim, je l'ai trouvée vraiment bien, précise, puissante, sèche et grasse selon la frappe, rimshot puissants et des harmoniques oui mais c'est ça qui est bon. Je joue du rock (style radiohead, muse) et je voulais une claire assez funk, car je trouve le mélange de ces deux styles sympa....Pour le prix, cette claire est parfaite, elle est très polyvalente et le bois donne une chaleur certaine. Je suis a deux doigts de craquer et de courrir la chercher mais je voudrais continuer a chercher mon son. Des avis?
A+
Www.myspace.com/ladswholunch
19
Rien qu'un petit gaffa peau/cercle et tu supprimes les mauvaises harmoniques.

Je connais pas cette caisse claire mais généralement les harmoniques, c'est surtout génant quand tu écoutes la batterie seule (et brut, je veux dire directement, sans micro).
20
J'ai cette caisse claire Nicolas, elle est superbe jai reussie à la regler, à enlever certaines harmoniques avec un bout de gaffeur . Cette caisse claire est superbe c'est un coup de coeur ! jai reussie a avoir un son assez gras et profond, qui degage beaucoups !!
voila ! :clin: