Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire omar hakim

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 4 048 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisse claire omar hakim
Salut voila je viens de macheter la caisse claire pearl signature omar hakim !!! elle tue ! elle a beaucoup de chaleur, de profondeur ! c'est exactement ce que je cherché !!!
maintenant ca me fait deux caisse claire ! la omar hakim et jai une sensitone en cuivre noir !
qu'est ce que vous pensez de la omar hakim, et quest ce que je pourrai m'etre comme peaux pour avoir encore plus de chaleur et de profondeur ??
merci de me repondre !
Afficher le sujet de la discussion
21
Aie aie aie, ne me dis pas ça, que je vais y aller tete baissée sans rien écouter d'autre, c'est vrai qu'elle est hallucinante....pfoah, quel outil, :D:
Bon j'aurrai bien aimé écouter la signature de Garibaldi aussi chez Yam, pour tester un son bien funk, mais je crois que.........
Tu l'a payée chère?
Www.myspace.com/ladswholunch
22
Non je ne l'ai pas payée tres chere , elle etait a 450 mais je l'ai achetée a noel et a labaguetterie elle ete a 350 c'etait une promo !
Si tu peux essay celle qui tinteresse.
23
Ouai 354 euros chez thomann et 359.10 euros à la baguetterie j'avoue sa sonne bien.
24
Alors, après quelques semaines de réflexion, je penche aujourd'hui vers la Omar Hakim serieusement. Voilà j'ai été bousculé, époustouflé par le son de la Free Floating MasterCast en Erable 14"x5 toujours chez Pearl. Dans la meme catégorie de sonorités que la Hakim, elle est mieux finie, on sent bien les 200 euros de différence entre les deux, tout sonne plus compact, plus serieux, solide, précis, nerveux et doux à la fois, de la puissance maitrisée, 2 tirants de plus, etc....certes plus d'argent tu mets plus de qualité du risque d'avoir...
Voilà donc cette Omar Hakim, avec ses 220 euros de moins semble pour l'instant un exceptionnel compromis, tant le son est satisfaisant. Je pars donc d'une igniominie de caisse claire inaudible de chez personne, pour atterir avec une Hakim, je sens extremement bien la différence et l'année prochaine lorsque j'aurrai mis des sous de coté je monterai un peu plus d'un cran dans la gamme pour taper des trucs plus pro. Chaque chose en son temps.

Je raconte ma vie pour faire partager mon expérience à qui est dans la meme situation...
Salut.
Www.myspace.com/ladswholunch
25
Mais ta raison copain faut raconter en détail pour être crédible tout les grands orateurs te le diront mais sinon tu parle de "pro" et monsieur omar hakim est un "pro" donc sa caisse claire est par conséquent un "pro model" in ingliche s'il vous plait.
donc je chipotte un peu hein? oui je suis tatillon tout à fait et je le revendique et oui et oui la vie est belle alors j'en profite mais si tu veux la perfection grands bien t'en fasse nous aspiront tous à la perfection même si celle-ci n'est qu'illusoire.
allez sur ceux je file j'ai du lait qui sonne à la porte.
et puis en fait :fleche:
allez en vous remerciant bonsoir
26
VOUUALA!
Ca y est, c'est fait 315 euros à la baguetterie de Toulouse!! Quel pied cet objet il me tarde la répète de Lundi!!!!!!!
Vive Omar, Vive Hakim et vive la vie (tant pis pour mon banquier...)
:bravo:
Www.myspace.com/ladswholunch
27

Citation : sinon tu parle de "pro" et monsieur omar hakim est un "pro" donc sa caisse claire est par conséquent un "pro model" in ingliche s'il vous plait.



Et les caisses claires de Chad Smith et Joey Jordisson c'est des modèles de pros :clin: ? (en supposant que ce terme à une signification quand on parle de matos)
28
Oui mais Chad Smith n'utilise pas son modèle signature.
29
Ni Joey Jordisson d'ailleurs (il me semble)... Donc pour les jeunes batteurs naïfs: Ce n'est pas parce vous avez la caisse claire signature de votre idole que vous aurez le même son que lui sur ses albums... :non:
30
A propos, Omar Hakim était à la bag'show. Si j'avais pu y aller, je lui aurais bien piqué sa caisse claire (dès qu'il aurait eu le dos tourné :lol: (mais ça doit être plus dur pour jouer :mdr: ), surtout que je suis sûr qu'il n'a quand même pas écrit son nom dessus (sinon la honte ! :ptdr: )). La sienne doit être en moins en acajou de masterworks...