Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle DW choisir?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle DW choisir?
Bonjour
je compte m'acheter une DW mais je ne sais absolument pas laquelle
ca serait en fait pour jouer du lourd c 'est a dire rock etc...
je cherche une DW ac des futs peu profonds mais ca je pense que l'ont choisi au moment de l'acheter
conaissez vous les prix pour une bonne DW rock
savez vous sur quel DW joue le batteur d'incubus ?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses
biquet

PS: si vous pensez que DW n'est pas un bon investissement a cause du prix et que vous pensez qu'il est mieux d'aller prendre chez tama ou autre les conseils sont super bon a prendre pour moi aussi
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum
une PDP
oui un ami m'en a di beaucoup de bien il vien de se faire endorser par la marque justement et aperemment ca envoi du lourd

qqun a plus de renseignement sur les pdp ?des choses qui ne sont pas dites sur le site car en effet mon budget etant de 1300 voila quoi taper dans du tres haut c en fait impossible
merci en tout cas pour ton conseil mkclain

a bientot
biquet
12
13
Yes !!
Va voir j'ai du poster un avis sur la pdp fx. Oui le modèle au dessus est en érable et ca doit arracher la gueule :mdr:
Rien que la mienne me fout la patate dessus alors en plus en érable !!!! :bravo:
14
Cool merci jvai mater tout ca
mon budget me permet de prendre une serie au dessus de la FX donc en erable surement
si tu prend ton pied sur la tienne c que c'est deja des super bonnes batteries .
tu es content de tout ce qui est finition etc ?
abientot
alexis
15
Pdp j'adére Jai une serie fx en bouleau le sons y est mais pas le crome sur l'accastillage qui au bout de 6 mois commençai a c'ecailler ou a ce piqué !
:furieux:
a par ç& tou niquel equipement de bonne facture et pieds double embase
Je l'ai ue pour 1100€ 4 tom, 1 GC et 1CC
16
Ben vi cé pa cher et ca sonne pas mal mais ca rouille dans l'annee c'est bien du taiwan :(((
17
18
Ah et on ne peux pas eviter ca en entretenant ?

superelien pour les choix de la profondeur des toms c possible sur des series comme ca ?
le prix est different si l'ont prend des toms moins profonds ?
tu as des photos de ta batterie a nous montrer ?

a bientot
biquet
19
Dans son pseudo j'étais allé voir au moment de prendre la mienne :bravo:
finition nikel pour l'instant. Fait gaffe aux photos que tu trouveras. lA photos de SuperAurelien me parait pas très réaliste : un poil moins de contraste dans le dégradé !!!!
Mais elle est trop belle
Les accesoires tiennes bien la route exeptés la pédale si tu la garde : rudement dur a réglés au début mais rien de méchant
En revanche les bagues mémoire, si tu joues les futs bas te sont d'occune utilité étant doné quelle ne descendent pas très bas !!!!!
20
Je joue sur rack le pti noir DR80 de pearl .

de toute facon pour la couleur lol je pense prendre un truc du genre coquille dhuitre un truc bien oldies . :aime:

les PDP ne font pas les futs ou l'ont voit les reinures du bois ? je ne sais pas comment dir en fait des couleurs qui ne sont pas uniformes ou c tou noir ou tout blanc peinture mais juste vernis ou l'ont voit le bois