Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle DW choisir?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle DW choisir?
Bonjour
je compte m'acheter une DW mais je ne sais absolument pas laquelle
ca serait en fait pour jouer du lourd c 'est a dire rock etc...
je cherche une DW ac des futs peu profonds mais ca je pense que l'ont choisi au moment de l'acheter
conaissez vous les prix pour une bonne DW rock
savez vous sur quel DW joue le batteur d'incubus ?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses
biquet

PS: si vous pensez que DW n'est pas un bon investissement a cause du prix et que vous pensez qu'il est mieux d'aller prendre chez tama ou autre les conseils sont super bon a prendre pour moi aussi
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ci c'est ceux que tu sous entend je n'ai pas retoucher mes photo !
Quand j'ai acheter la batterie il n'y avait pas le choix juste des kits pret a l'emplois façon DW accorder avec des peaux pas terrible surtout caisse clair (le sablage parti a la premiere repete).
Jai pas l'impression qu'il y ai est un grand choix juste trois kits standart

Pour les crome il suffit de tenir ta batterie dans un endroit sec, et faire attention quand tu la tripote avec tes doigts sale ! style le pieds de charley qui commence a ceux piqué la ou je l'attrape quand il bouge ! il suffit de froté avec chifon sec !
Je le repete mes photo ne son pas retoucher !
22
Pour ce qui de la couleur ce le royal blue c'est vernie translucide donc vois les nervure du bois !
23
Je n'ai pas tres bien compris ce que tu as a dis pour les kits
on ne peux pas choisir son kit par exemple nombre de toms profondeur etc...du genre juste les futs ??
24
J'ai verifier sur des certain cite il ne propose pas de fut a l'uniter!
Juste des kits préétablit en meme temps cela me parait bizarre !
en faite je crois que de base elle est vendue avec 6 futs !
mais certain site te la vend en version 5 futs et vende separement soit le fut de 8"x10" soit le fut de 16"x14"
jai vue tou cela sur le site thomann
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
25
Je suis sur le site

en fait la serieu CX est la serie au dessus de la FX c ca ?je vais me renseigner quand a la profondeur des futs si qqun a des renseignements

merci pour le lien superelien

@ + biquet
26
Cx elle est en erable avec le meme systeme de suspencion de tom que DW
elle est un peut plus cher et a une finition rodhoide !

a+ bonne nuit
27
Je pense que je vais opter pour cette batterie dans ces cas la
elle correspond parfaitement a mon budget et a l'air tres bien. bien sur il faudrait que je l'entende parce que c toujours chaud d'acheter un instrument sans l'avoir testé et presk impossible

qqun aurait un avis sur cette batterie ?
a bientot
biquet
28
A ta place je me tournerai plutôt vers la orion ou la saturn de chez mapex qui sont aussi de super batterie et qui ont a mon avis le meilleurs rapport qualitée prix .



c'était juste une proposition ,après chacun ses gout mais sa depand aussi de ton niveau
29
Confirmé on va dire.


loin d'etre pro mais j'ai envi de taper sur du bon parce que on va surement enregistrer bientot et voila quoi

tu as plus de precisions sur la orion ou saturne ?

merci
biquet
30
Salut la moin chère des dw est a 4300 euro et non pas a 3000