Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les Pearl Sessions (SBX et SMX)

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 2 765 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Topic sur les Pearl Sessions (SBX et SMX)
Salut à tous!
J'ai envie de créer ce topic pour mettre en un seul endroit tous les avis sur les Pearl Sessions ( SBX et SMX) . Bref j'aimerai savoir ce que vous en pensez de ces 2 batteries. Pourquoi chosir la SBX plutot que la SMX ou l'inverse, quelle couleur est la plus belle pour elle,.... car j'ai un ami qui compte se l'acheter et il voudrait avoir des infos dessus. Il à un petit faible pour la SBX (bouleau). Il joue du punk, Rock, Métal,... Ce bois serait le mieux approprié? Sachant qu'il veut bcp d'attaque. Alors tout les posseseurs de Session, lachez vous!
Afficher le sujet de la discussion
21
La Ultracast...mais elle est cher
http://www.musik-service.de/Drum-Snare-Pearl-UCA-1465-Snare-14x65-prx395744398de.aspx
Mais d'après ce que j'ai lu et entendu, ça vaut le coup de mettre le prix!
Back to the Basics
22
Sinon ta ça http://www.musik-service.de/Drum-Snare-Pearl-JJ-1365-Joey-Jordison-Snare-prx395750677de.aspx Bon ça fait un peu "True rebel" à première vu mais bon à part les "S" je la trouve bel...
Et les dimensions sont originales 13x6,5.
Mais bon après, c'est vrai que si t'aime pas Slipknot (je suis pas fan) je comprendrait que tu veuille pas l'acheté! :bravo:
Back to the Basics
23
Nan mais il y avait un test dans Batterie mag et Batteur mag, le même mois.Je sais plus quand c'était...novembre peut-être.
C'est récent en tout cas.
Back to the Basics
24
Qu'est ce qu'il en disait?
25
Beaucoup de bien...attend, je vais te dire les points les plus importants :
-"c'est un jolie concentré de puissance"
-"les proportions favorisent une attaque mordante, très aigue,avec simultanément une note pluis grave obttenue par la profondeur conséquente du fût"
-"le back beat et précis et dévastateur :lol: "
-"Ce modèle signature est distiné à être joué fort mais le jeu en ghost notes est tout à fait remarquable"
-"On pourra utilisé cette caisse claire dans d'autre contextes que le metal"
En cadeaux en plus t'as une super photo dédicacé de Joey et un sticker, quelle chance inouïe :ptdr: !

Sinon je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au look et à l'auteur de cette fameuse signature car les dimensions sont interessantes.Il faut l'écouter. (chose que je n'ai pas faite :pong: )
Back to the Basics
26

Hors sujet : c'est qui ce fake? :|

27

Hors sujet : apoapo-> j'ai édité un de tes post et supprimé les autres (pas le temps de tout corriger), le langage SMS est proscrit ici.

grimmy-> pas de fake détecté :noidea:

28
Je souhaite relancer ce topic pour demander des avis sur ces deux Pearl?
Différence de son entre les deux...?
29
Personne?
?