Sujet de la discussionPosté le 26/08/2007 à 10:53:46Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
P'tain c'est classe comme tout en plus ces cercles en bois
74groove> au niveau des coups sur les cercles, du jeu en "harmonique", des rim shot etc... ça s'abime pas trop ce bois?
ça me dirais bien en tout cas, m'enfin moi qui au depart voulais mettre 300€ maxi dans une électronique, je crois que là mon budget s'est bien fait exploser la tronche... c'est pas grave on a qu'une vie hein
Justement non! c'est hyper résistant. ca fait quelques mois que je les ai, et pour le moment il n'y a aucune marque. A moins que tu joues avec des baguettes en métal (le pire c'est que ca existe!) y'a aucun risque. En plus t'as même des batteurs de métal qu'utilisent ces cercles, c'est pour dire!
Ceux que pistonpistache a proposé ont l'air pas mal, mais au niveau de la résistance je promet rien, car si ceux que j'ai sont très résistants c'est parce que ce sont des yamaha d'excellente qualité (moyennant le prix...)