Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?

• 72 réponses
  • 18 participants
  • 12 447 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello

Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)

Merci les gars, les filles !

Eric
Afficher le sujet de la discussion
51
P'tain c'est classe comme tout en plus ces cercles en bois :aime:
74groove> au niveau des coups sur les cercles, du jeu en "harmonique", des rim shot etc... ça s'abime pas trop ce bois?

ça me dirais bien en tout cas, m'enfin moi qui au depart voulais mettre 300€ maxi dans une électronique, je crois que là mon budget s'est bien fait exploser la tronche... c'est pas grave on a qu'une vie hein :humm:
52
Justement non! c'est hyper résistant. ca fait quelques mois que je les ai, et pour le moment il n'y a aucune marque. A moins que tu joues avec des baguettes en métal (le pire c'est que ca existe!) y'a aucun risque. En plus t'as même des batteurs de métal qu'utilisent ces cercles, c'est pour dire!
Ceux que pistonpistache a proposé ont l'air pas mal, mais au niveau de la résistance je promet rien, car si ceux que j'ai sont très résistants c'est parce que ce sont des yamaha d'excellente qualité (moyennant le prix...)
53
Meme aux rim-shot systematiques ?? stp
54
Bien sûr :8)
en fait le truc c'est que tu peux avoir des marques sur tes baguettes, mais les cercles eux restent intacts! :bravo:
55
Euh, il est possible aussi que yamaha allument comme des porcs parce que c'est yamaha. Stdrums est un site sérieux question matos de réputation.
56
:) Sans doute. En tout cas merci pour le lien, maintenant je saurais où aller si j'ai besoin d'autres cercles.
57
J'ai enfin trouvé les mêmes cercles en bois que ceux de ma c.c
[url]https://www.thomann.de/fr/yamaha_holzspannreifen_14_snare.htm
par contre au niveau du prix ca fait mal :oo:
58
Wohhhhhhh 199€ pour deux cercles, mais bien sur monsieur Yamaha :8O:

Je crois que je vais garder le lien de Piston sous le bras
59
Tu as raison, on a toujours besoin de photos de chien-chiens :lol:
60