Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 12 319 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello

Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)

Merci les gars, les filles !

Eric
Afficher le sujet de la discussion
61
Ils sont bizarre chez thomann. Autant la plupart des produits sont moins chers qu'ailleur, autant certains sont vraiment plus cher que la normale. (j'avais avheté les mêmes cercles 50E de moins à labaguetterie)
62

Je déménage, et du coup je vais avoir la place pour une batterie,...

Je crois que cette Gretsch Catalina Club Jazz me conviendrait tout à fait... ( vu vos avis ), mais je me demande ou l'acheter car je vois des prix très divers de 499€ à 675€ !!!

63
64

hello.

c'est une super batterie .

si tu déménage et que tu as la place fonce.

pour le tarif ben oui c'est sans acc...mais bon Thomann et bien placer et moi j'ai toujours été s'attifait.

voilà musicalement

65

ah ouiahhh le bundle avec le tabouret qui va bien c'est tout de même 729 € ... ( bon alors peut-être en , 3 fois sans frais ?? )

EDIT : et ça c'est le prix sans cymbales !!!!
Non, la vraiment.. c'est hors de mon budget, moi je voulais juste une jazette GC + CC + HH + RIDE, rien de plus..

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:26:34 ]

66

Essaye de chercher en occasion, c'est pas le truc qui cour les rues, mais ça se trouve.

Pour la ride, j'ai trouvé une Paiste PST3 à 30€ sur eBay. C'est loin d'être le top, mais c'est correct pour une utilisation loisir. Pour le hard, en te débrouillant bien tu peux trouver la totale pour moins de 100€.

Quand j'ai acheté ma Catalina, j'étais aussi un peu juste sur le budget et j'ai allongé de 100€. Au final, je me dis que de toute façon quand tu es parti pour lacher 500€, tu n'es plus à ça prêt.

En tout cas, si tu le peux fonce sur une Catalina, c'est vraiment une chouette batterie bave

 

67

Je suis entièrement d'accord avec toi... Mais je pars sur 500€ et puis faut allongé pour le  hard ( ok je trouve pour 100 € ) , puis faut encore allonger pour les cymables... Et thomann ne semble pas faire de 3x sans frais...

J'vais méditer tout ça !!!

68

Tu joues déjà, ou c'est pour apprendre ?

69

disons que ça fait longtemps que j'ai pas joué de batterie, mais le but final est surtout d'insérer des batterie dans mes compos, ( pourquoi pas en faisant venir un batteur !! )...

EDIT : si tu pensais à une autre batterie moins chère... je veux bien ton avis...

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 14:19:58 ]

70

Le problème, c'est que les fabricants ne font pas beaucoup de jazettes en entrée de gamme. Ou alors il existe des petites batteries, mais le peut que j'ai vu n'est pas top.

Hors sujet :

 

Sinon, chez Mapex ils font une série qui s'appelle Q qui existe avec une grosse caisse de 18 . Ces batteuses ne sont pas très chères, il me semble qu'on est à moins de 500€ avec le hard...mais sans cymbales.

Ils ont aussi sorti une QR quelque chose, qui existe en version 20". Je me souviens à l'époque où j'ai acheté la Catalina la QR était même souvent moins chère que la Q...à voir donc.

Tiens, sinon chez Thomann ils font des packs pas mal avec la série Ash de Gretsch.