Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mapex Meridian Maple Series
Photos
1/56
Mapex Meridian Maple Series

Batterie complète/Kit de la marque Mapex appartenant à la série Meridian Maple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 703 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
Mapex annonce la sortie de ses nouveaux kits Meridian Maple, qui remplacent la série Pro M de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C est la sensation que j ai aussi à l'approche de cette marque... Les gens ont du mal à "sauter le pas"... La notoriété de Mapex est moindre que tama, pearl, sonor et compagnie, mais il n en reste pas moins que la qualité à tous les niveau est la.. Il faut sauter le pas... pas obligatoirement sauter d'ailleur , tu peux marcher.... ok je :fleche: :lol:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
22
Ben mapex j'avais découvert entre autre par un clinic de greg bissonette qui envoyait du bois sur une machin deep forest (ah ah ah, pas du tout "baraki" comme nom). Il savait l'accorder et la faire sonner faut dire.

J'aime bien leur hardware. Basique, à l'ancienne, papillons en métal.
23
Ouai ok pour le papillon en métal
mais je déééteste leurs pieds de cymbales avec les "feutres" en caoutchouc........
24
J'ai essayé une fois leur système "Janus"...Pouahh, j'ai m...é tout le long du boeuf :furieux: ...J'ai p'têt pô tout compris...Je dois être rétrograde...cela dit, les hardware sont de bonne qualité, c'est vrai...
25
Moi je trouve leur gueule terrible!!!surtout la saturn!!
J'ai une 3005 et si je dois acheter une nouvelle batterie ce sera mapex saturn et en second choix pearl mcx ou bmp...je reve la
26
HAAAAAAAAAAAAAAAAA benou , enfin un mec qui prèche pour MAPEX!!! ça fait plaisir!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
27
Ben, c'est vrai que c'est quand même mieux que ce que je viens de voir chez "Happy Cash"...Batterie XP :oo: J'avais jamais vu une finition une telle finition....Exceptionnelle :8O: , les chanfreins magnifiques :8O: , l'équipement de toute première qualité... :((( Pu....le prix qu'ils vendent ce truc...Suis sur le cul...Ok pour débuter quand t'as jamais vu un kit de prèt, mais là, suis médusé...Là, je plussoie Mapex à donf', ou ma bonne vieille routière ELX.. :clin: