Forum ou fx forum ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 2 879 vues
- 7 followers
cta
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2006 à 19:22:55Forum ou fx forum ?
Quelle est la difference entre la forum et la fx forum ?
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/08/2006 à 10:44:25
Cool un compatriote Versaillais dans le coin ! J'ai fait la fete de la zik cette année seulement (sous la flotte d'ailleurs )
Moi j'ai jamais joué la Forum simple mais d'un côté je pense pas que, pour de l'entrée de gamme, les modifications soient vraiment portées sur la qualitée sonore.
Le hardware a évolué alors une réedition améliorée ca ne fait jamais de mal.
Moi j'ai jamais joué la Forum simple mais d'un côté je pense pas que, pour de l'entrée de gamme, les modifications soient vraiment portées sur la qualitée sonore.
Le hardware a évolué alors une réedition améliorée ca ne fait jamais de mal.
Rock'n'Roll is written on my bones
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/08/2006 à 11:30:03
ça doit gondoler sous la flotte une forum
:humour:
:humour:
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/08/2006 à 11:33:49
J'ai pas joué avec ma batterie sous l'eau, c'était celle d'un mec d'un autre groupe, mais le type en question passait son temps a l'essuyer avec une serviette, parce que c'était le déluge (un peu dans le genre du clip de "In the End" de Likin Park ^^)
Rock'n'Roll is written on my bones
T0m00
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 31/08/2006 à 11:44:33
Moi j'ai acheter une Forum series ya 7 ans et perso , mes peaux des toms était nuls. La petie caisse n'était aps avec c'est une Yamaha Silver Series avec peau Remo. J'ai tout changer, mes peaux crades sont devenus des Remo Ebony Pinstripes, mes cymbales: Istanbul Alchemy Stagg Dragon Series Paiste 802Plus Paiste402 pour le charleston Splash Sabian B8 pro et ma pédale grosse caisse s'est métamorphosée en Yamaha 150 serie profesionnelle MAINTENANT je peux dire que j'en suis fier. et je m'en sépare pas
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
T0m00
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 02/09/2006 à 17:10:10
Et y a-t-il une différence avec le modèle Forum Series ou le modèle Foruù (tout court )?
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 02/09/2006 à 21:18:30
Non il n'y a qu'une seul et même série : c'est la "Pearl Forum (serie : mais ça c'est facultatif le magazine ou site n'est pas obligé e le préciser) FX.
Back to the Basics
T0m00
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 03/09/2006 à 09:12:01
Tu en possède une toi-meme IroncobrA?
si oui, qu'en pense-tu de ma configuration?
moi j'en suis plutot content
si oui, qu'en pense-tu de ma configuration?
moi j'en suis plutot content
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/09/2006 à 14:55:32
Ouai j'en ai une... J'en suis plutôt content ça va vraiment me faire mal au coeur de la vendre mais il le faut...
J'ai commandé une Starclassic Performer (après 4ans de Pearl Forum) sur Ebay qui ne devrait normalement pas tarder à arriver.
Sinon t'a config à l'air pas mal T0m00...Enfin t'a ce qui faut .
Moi aussi je m'était acheter pas mal de cymbals entrée de gamme (des ZXT pour compléter mon set "Hi-hat, Crash, Ride" ZXT )
Mais mes cymbales on vite cassées...J'éspère que les tiennes dureront plus longtemps...
Donc maintenant je me les rachète une par une, mais en haut de gamme...Ou même en épaisseur "thin" c'est résitant!
J'ai commandé une Starclassic Performer (après 4ans de Pearl Forum) sur Ebay qui ne devrait normalement pas tarder à arriver.
Sinon t'a config à l'air pas mal T0m00...Enfin t'a ce qui faut .
Moi aussi je m'était acheter pas mal de cymbals entrée de gamme (des ZXT pour compléter mon set "Hi-hat, Crash, Ride" ZXT )
Mais mes cymbales on vite cassées...J'éspère que les tiennes dureront plus longtemps...
Donc maintenant je me les rachète une par une, mais en haut de gamme...Ou même en épaisseur "thin" c'est résitant!
Back to the Basics
T0m00
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 03/09/2006 à 17:08:49
J'ai jamais péter de cymbales. Tu joues du hevy-metal ou quoi ?
Sinon, a part ma istanbul, le reste des cymbales sont pas h-d-g. Mais je n'ai pas voulu achter de packs, rarement avantageux.
Tu as une simple pédale ou une double, et quelle modèle/marque?
Sinon, a part ma istanbul, le reste des cymbales sont pas h-d-g. Mais je n'ai pas voulu achter de packs, rarement avantageux.
Tu as une simple pédale ou une double, et quelle modèle/marque?
Hardo'z
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/09/2006 à 17:09:04
C'est laquelle que tu as chopé sur ebay? Je regarde souvent les starclassic sur ebay et ça m'interesserait de le savoir... Balance des photos si tu peux... Merci...
Je me pose la même question que T0m00! Que fais-tu avec tes cymbales??? Perso je joue du Heavy, du Thrash et du Death et je n'ai jamais pété mes cymbales (Sabian B8 Pro en HH et Crash, Zildjian ZBT en ride et Z custom en Splash)...
Je me pose la même question que T0m00! Que fais-tu avec tes cymbales??? Perso je joue du Heavy, du Thrash et du Death et je n'ai jamais pété mes cymbales (Sabian B8 Pro en HH et Crash, Zildjian ZBT en ride et Z custom en Splash)...
Carpe Diem Baby!
- < Liste des sujets
- Charte