Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Forum FX Standard
Photos
1/78
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

Sujet Forum ou fx forum ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 783 vues
  • 7 followers
1 Forum ou fx forum ?
Quelle est la difference entre la forum et la fx forum ?
Afficher le premier post
21
Je sais pas...je jouait avec des 7a et je tapait pas comme une brute...je serrais pas les papillons et tout mais bon...

Maintenant j'ai une double pédales dw 5002.

Pour les photos de la starclassic :


Mais je te déconseille de l'acheter en Amérique...ça revient à très cher.
Moi je pensait en avoir pour grosso modo 1200€ avec les frais de port...et ben nan 900€ (la batterie) plus 600€ de frai de port plus 200€ de tva etc...1700€
Presque aussi chère qu'en France donc et en plus c'est l'ancienne version (fût 100% bouleau) donc je l'ai un peu..."in the azzzzz..."
Le seul truc positif que j'en ai retenu...c'est que


si j'avais demandé à mes parents (j'ai 15ans) de m'acheter une batterie à 1700€ ils auraient pas voulu...alors que là le prix est monté petit à petit donc ça a été... :clin:
Mais je vais devoir TOUT renmbourser... :(((
Back to the Basics
22
J'avoue que c'est un beau joujou mais il est vrai que je n'ai regardé que sur ebay france, j'avais déjà fait le calcul pour l'import US et c'était pas si interessant que ça... Maintenant, je m'interesse plus à la nouvelle superstar custom qui elle est en bouleau et pli exterieur tilleul... Pour moins cher, je trouve que les caractéristiques et le son sont comparables à ceux de l'ancienne starclassic performer... Me trompe-je?
Carpe Diem Baby!
23
J'ai essaier la meilleur batterie que l'unvier sait jamais connu: Une sonor séries signée ( par je sai spas qui :???: ). Elle appartient à mon prof de batterie ( professionel à 11 ans :oo: ). Il possède 6 toms, un douzazine de cymbales. je sais pas a combien elle erevient mais rien que la petite caisse coute ...
2000€ :8O: !!!!
C'est fabriquer en un bois se trouvant à Madagascar. C'est une batterie de collection car maintenant, l'espèce du bois est protégée.
NB: Toutes les cymbales sotn des Zildjian Z.

Faites le calcul, il a du ouvrir le portefeuille :clin: .

Hors sujet : Si quelqu'un pouvait me rejoindre sur le forum du behringer gmx 210, je serais aps le seul. Merci d'avance

Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
24

Citation : Pour moins cher, je trouve que les caractéristiques et le son sont comparables à ceux de l'ancienne starclassic performer... Me trompe



Les caractéristique sont à peu près comparable mais le son, je ne pense pas.

Déjà, le pli intérieur (le plus important donc) est en tilleul. C'est le milieu du fût qui est en bouleau. Et donc la qualité du bouleau ne doit pas être exellente s'il ils ont choisit de le caché avec un pli de tilleul.

De deux, les Starclassic sont fabriquée dans des usines Japonaises alors que les entrée et milieu de gamme (comme la Superstar) sont fabriqué en Chine. Je sais que c'est pas très parlant comme argument, mais si les constructeurs ont choisi séparé l' entrée/milieu de gamme et le haut de gamme, c'est que, outre la composition des fûts, la qualité de fabrication n'est pas la même.

Mais bon je ne critique pas la Tama Superstar car il y a encore 2 mois elle me faisait saliver :bave: !

Mais ce que je trouve dommage avec les Superstar, c'est que le prix monte de 300€ de la Superstar Standard, à la Superstar Custom alors que la qualité sonore de la batterie, elle, ne change pas...seul les finition évoluent.
Back to the Basics
25

300 euros les finitions en effet icon_biggrin.gif c'est chère !

malgré tout, pure batterie.