Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor HiLite
Photos
1/65
Sonor HiLite

Sujet Sonor HiLite

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 9 549 vues
  • 10 followers
1 Sonor HiLite
J'ouvre cette section du forum pour parler de cette batterie.

Elle fut le must en matiere de batterie qu'en est il aujourd'hui ? prix en occasion comparaison avec les abtterie actuelles, tous vos ressentis et ce que vous avez a dire sur cette batterie son les bienvenus ici :)
2
C'est la meilleure batterie que j'ai joué.
Puissante, agréable, un son terrible.
Un must.
3
J'ai une grosse caisse de 24X17 :8O: en Hilite black diamond, super son !!!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
4
Si elles sont si bien pourquoi sont elles si peu chere en occasion ? je suis bien tenté de m'en offrir une. Quid des modele signature en bubinga et autre ? il y e a pas mal a vendre sur ebay.
5
Comme tout le "haut de gamme", les occasions sont parfois hallucinantes pour des batteries agées d'une 15aine ou une 20aine d'année.

A mon avis c'est une une histoire de "mode", c'est pas très vendeur, pour les jeunes, d'acheter du premier signia, du yamaha recording custom, du sonor Hilite, Lite, Phonic , du tama imperialstar, .... et j'en passe !

Pas rare de trouver ces kits aux environ de 1000 euros :8O:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
6
Cette batterie est excellente. Trés utilisée dans le jazz il y a quelques années, mais elle sera bien dans tous les registres. Tu peux pas te tromper si en achètes une.
En bouleau, la Force 3000 est super également.

Moi j'ai une Premier Signia et c'est sans doute une des meilleures batteries que je n'ai jamais essayé. J'en suis trés content et niveau look ça le fait vraiment ! :)
Les toms et la gc sont vraiment incroyables. Je vais m'en servir samedi soir à Valence pour un concert avec Psykup, et à chaque fois je suis trés content du son, rien à envier aux batteries actuelles.
7
Le fait est que le gros du marché de la batterie est constitué de djeuns qui veulent jouer du BLINK ou du Portnoy, et qui donc ne jurent que par tama ou autre, et les modèles les plus récent.
Apres y'a un marché de ieuv qui sont pres à mettre la liasse pour un ludwig à la ringo !
Mais entre les deux peu d'acheteurs, car une batterie de moyen haut de gamme ça dure longtemps.
Y'a vraiment moyen de faire de belles affaires.
8
Je tiens a dire que j'ai 18 ans et en ce moment je travaille une zic de blink en cour :$ mais bon il est clair que si je peux m'offrir une batterie de proffesionel a ces prix la le choix est vite fait et puis moi mon reve c'est une brady drums et pas une tama.

Vive le vintage :o (enfin vintage cest pas si vieu)

Bref je vais regarder ces premier signia et autres :)

Hors sujet : Glints tu joue avec psykup ?? je les adore !!!!!!!!!! je les ai vu en live l'année derniere, ENORME je t'envi :D

9
Si tu trouves une Hilite pour 1500€, fonce.

La Signia aussi c'est vraiment bien.

Citation : c'est pas très vendeur, pour les jeunes, d'acheter du premier signia, du yamaha recording custom, du sonor Hilite, Lite, Phonic , du tama imperialstar



Et pourtant y a que du tres tres bon la ! :oo:
10
Trouvé une hilite noire avec des pieds en parfait état a 1000 euros en 22 12 13 16 (pis ptetre un fut en plus si jla joue fine) mais jdirais pas ou :D