Yamaha Recording Custom

Tous les avis sur Yamaha Recording Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

( 4.7/5 sur 16 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • jeanpierre00jeanpierre00

Yamaha Recording CustomPublié le 27/06/06 à 13:11
    J'ai hesiter entre une maple custom ou un sonor dorce 3003 mais mon choix s'est tourné vers yamaha recording custom et j'en suis vraiment content de celle ci le son est chaleureux et tres facile a regler et convient a tout type de musique cette batterie est le must en studio et live elle est presque parfaite
  • dudu00dudu00

Yamaha Recording CustomPublié le 27/06/06 à 12:48
    Franchement je l'utilise depuis 5 ans le vouleau sert vraiment je l'utilise souvent en dtudio avec mon groupe et j'ai jamais jouez avec une tel batterie bravo a yamaha
  • leromlerom

Yamaha Recording CustomPublié le 21/04/05 à 12:10
    Depuis 10 ans sur yamaha et 1 ans sur la recording custom, un vrai plaisir.
    un son puissant assez feutré suivant les réglages . Une batterie qui permet de jouer un nombre varié de musique.
    Seulement je dois dire que depuis peu ( 4 mois) j'ai changer de marque car j'ai découvers une marque moins connue avec de nombreux avantages: _rapport qualité/prix _la sonorité assez surprenante _le disign ( BASIX)
    Enfin YAMAHA reste YAMAHA, on connait ses batterie pour leur qualité mais au jours d'aujourd'hui on en vient à se demander si on ne paye pas la marque un peu "trop" par rapport au nouveauté que l'on voit
    Depuis 10 ans sur yamaha et 1 ans sur la recording custom, un vrai plaisir.
  • JodiribaJodiriba

Yamaha Recording CustomPublié le 09/04/05 à 12:14
    JE L'UTILISE DEPUIS 10 ANS EN STUDIO ET LIVE
    LE SON EST EXTREMEMENT BON ,TRES ROND ET CHALEUREUX

CETTE BATTERIE EST UN REVE POUR BATTEUR ET SONORISATEUR
  • Pete_shifterPete_shifter

Yamaha Recording CustomPublié le 05/04/04 à 10:50
    C'est certainement la batterie la plus utilisée en studio. Le son est très contrôlé. C'est propre. A chacun de voir si cette caractéristique lui convient car du coup, elle manque un peu de personnalité.
    Le volume sonore dégagé est très contrôlé lui-aussi. Ca explique sa popularité en studio. Attention à ceux qui ont une caisse claire très puissante car en configuration caf-conc', l'équilibre de l'instrument pourrait paraître assez bancale.
    Le point fort, c'est la facilité des réglages. Pas besoin de passer des heures à maîtriser les harmoniques gênantes.
    Quand au style de musique que l'on peut jouer avec, rock, funk, variété, etc. Peut-être pas assez d'harmoniques chaleureuses pour du jazz et pas assez de projection pour du rock "méchant". Enfin bon, on peut toujours tricher un peu en choisissant bien ses peaux.
    Perso, pour du rock, à ce prix-là (environ 2000 euros), j'irais plus voir chez Pearl qui fait des grosses caisses d'enfer ou chez Tama, dont les fûts ont une projection au top.
  • nico.charbo1nico.charbo1

Yamaha Recording CustomPublié le 30/03/04 à 21:04
    J'AIMERAIS avoir un avis sur cette batterie, harmonique ,kick de grosse caisse ,style de musique joué avec cette bat merci.