Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky PRO DESK 2.1
Photos
1/49
Blue Sky PRO DESK 2.1

Sujet Kit Blue Sky ProDesk 2.1, ça vaut quoi ?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kit Blue Sky ProDesk 2.1, ça vaut quoi ?
Bonjour,

toujours dans mes recherches du système de monitoring petit mais performant j'ai entendu beaucoup de bien de ce système prodesk qu'on trouve à 1250€ environ en Allemagne. Je me demandais s'il y avait des gens parmis vous qui avez eu l'occasion de tester ça et dans ce cas leurs avis m'intéressent :)
En tout cas les reviews semblent unanimes sur la qualité de cette ensemble qui a d'ailleurs reçu de nombreuses récompenses dont le fameux TEC Award.

Plus d'infos :
http://www.abluesky.com/p_s_gb/p3s2.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
31
Un p'tit up ;)!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

32
Up up up !!


J'envisage l'achat de mon premier systeme de monitoring, et le Prodesk fais parti de mes choix. Pour un débutant, est-ce que c'est raisonnable ? Est-ce que c'est facile à régler (je pense en particulier au positionnement du caisson de basse) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
33
Moi, le prodesk, j'aime bien :), et je me cite :

Citation : Alors, j'ai ecouté pas mal de choses la semaine derniere :

les KRK v6 et V8, les dynaudio BM5A, les genelec 8020a/8030a/8050a, les mackie HR624/HR824. Ce sont tous de trés bon moniteurs, dans l'ordre de preference je dirai : mackie < KRK < genelec et dynaudio

- les mackie, mouais, vraiment moins bien que les autres...
- les KRK ont l'air mieux pour le Rock/Pop, les graves et les aigue restent discrets et les mediums sont un peu devant.
- chez dynaudio et genelec en revanche, l'ecoute est trés analytique, on entend super bien toutes les frequences. c'est parfois un peu agressif d'entendre comme ça les instruments dans tous les sens, mais pour bosser ça doit etre vraiment genial...

maintenant au niveau des modeles :

8020a : impressionantes pour la taille(elles sont minuscule !), si y'avait eu un petit caisson de basse genelec, genre 40/50W à 300euros pour aller avec, j'aurais pris celles là.

8030a : vachement bien mais, ça commence a faire cher pour des enceintes qui manquent vraiment de basses, moins de basse que sur mes moniteurs actuels (resolv65a)

8050a : yahoooooooo !!! c'est de la balle ! mais bon 2200 euros la paire, 4 amplis 150W, c'est vraiment trop gros pour chez moi. elles descendent jusqu'a 35Hz, je retrouve ce que j'avais entendu sur le prodesk de blue sky : des basses de malade !

dynaudio bm5a : geniales, enormement de basse pour la taille, mais elles descendent quand meme moins bas que les 8050a et le prodesk.

vu que je fait de l'electro et que les basses sont super importantes pour moi, pour l'instant je preferre les prodesk de bluesky(1200euro)
quand j'ai dit au vendeur, que je preferrai les bluesky, il m'a dit "ben une fois qu'on les a ecouté... c'est comme les focal, les ecouter c'est les acheter"

il me reste a ecouter les 8040a(1400euro) (pour voir si je retrouve un peu les 8050a) et les focal solo6(1600euro). Les blue sky sont a l'ecoute chez effect center, en plus le vendeur est super sympa !

34
Petit déterrage de post !!

Alors votre expérience apres tout ce temps ? Est-ce que quelqu'un a connu le même probleme qu'escalador ?
Est ce que les enceintes sont fidèles en situation de mix ?

Pour ma part je suis vraiment interessé ! J'ai écouté le mediadesk et je le trouve vraiment sympa pour la taille. Je devrais écouter prochainement le pro desk pour pouvoir me faire une idée !