Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les micro emg du kit zakk wylde

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 473 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Question sur les micro emg du kit zakk wylde
Je sais que je vais probablement passer pour un abruti mais j'auré voulu savoir si les micro du kit zakk wylde son actif ou passif lol, ji conné rien merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin justement, je dois être couillon, mais j'ai pu su y trouver cette info.
Heu ha ha HA HA HA
22

Citation : Bin justement, je dois être couillon, mais j'ai pu su y trouver cette info.


Oui ca doit etre ca

site EMG >> guitar >> humbucking >>`EM81 (par ex)

Citation : Package Includes: EMG's exclusive Quik-Connect™ cable, prewired split shaft volume/tone control set, output jack, battery clip set, screws & springs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Merci :lol:
N'hésitons pas à reconnaître quand on est couillon...
Heu ha ha HA HA HA
24
Hello!
pour approcher le son de notre zakounet(ca lui va bien a notre chabal metalleux) :lol: je voie que ceratins ont montés ca sur es epi .
conseilleriez vous plus une custom ou une standart?
de plus je suis un peu perdu dans les epi car des standart y'en a des des lustres et des customs un peu moins..
en fait je visait la bull eye mais beaucoup m'ont dit quil valait mieux pour mon porte monnaie combiner une epi classique et ce kit et que le son sera plus probant..
vous en pensez quoi
mertci et allez la france!!! :P:
25
Raa moi aussi je veux me prendre ce kit pour ma gibson LP custom :P: ils sont si bons :lol:

nuno, prend plutot une gibson LP studio d'occaze qu'une epi, c'est bien meilleur niveau lutherie, le bois est mieux selectioné ainsi que les essences...
pas comme les epi qui sont fabriqués avec du bois de cagette, de plus ya des chances pour que tu garde la gibson plus lomgtemps que la epi.
enfin c'est toujours le meme refrain.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26

Citation : en fait je visait la bull eye mais beaucoup m'ont dit quil valait mieux pour mon porte monnaie combiner une epi classique et ce kit et que le son sera plus probant..



Bah ... ils ont pas tord pour otn porte monnaie ... Après pour avoir l'equivalent d'une Zakk il va te falloir trouver une Custom avec manche erable des année 80. Pkoi ?? : Manche Erable et pas acajou entre autre. Pkoi pas epiphone ? Bah Higher Gain t'as bien repondu .

Si tu veux une Epiphone, prend directe la signature Epiphone et monter des EMG actifs dessus

Voili voilou

GIFD

 

27
La bull eyes blanche à un manche érable ??? :?!:


je pense que la épi custom wylde est pas super interessante

autant chopper une épi std + kit EMG.
pour le manche c'est une question de goût mais celui de wylde n'est pas vernis (son manche de guitare hein petits coquins!).
la soluce si on aime vraiment pas les manches vernis c'est de le frotter très doucement avec un papier de verre au grain extrêmement fin..

par contre la gratte perds à l'argus!

mais bref, une std kittée sonnera pas différement d'une wylde kittée et coutera bien moins cher
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28

Citation : une std kittée sonnera pas différement d'une wylde kittée et coutera bien moins cher



oui c'est sur,


sinon je ne vois pas l'interet de prendre la signature epi pour changer les mic et avoir une gratte si différente d'une vrai lp.
soit une epi et un kit emg soit une lp studio et pas de kit pour l'instant, mais je suis sur que la gibs sonnera bien mieux que la epi kité.
aprés c'est a chacun de voir.

comme avec des amplis ya pas lontemps, le mec préférait avoir la tte nouvelle tete machin bourré d'eletronique qu'une tete tte lampe de qualité sur..

chacun sa route chacun son chemin... :tourne:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

29

Citation : je suis sur que la gibs sonnera bien mieux que la epi kité.


+1 !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30

Citation : La bull eyes blanche à un manche érable ???



Oui ... manche erable, touche palissandre, corps acajou et table erable. En clair, le modèle de Zakk original appelé the Grail est une custom des années 80 dotée de ces carateristiques, peinte avec des cercles etc ... bref. Les modèles custom shop Gibson sont basés sur ces specifications tout comme les modèles Epi. Même essences, certes, moins excelentes que le custom shop gibson, manche pas vernis (encore que à l'essai il semble vernis mat comparé au modèle Gibson) . Seule difference : la touche sur l'epi elle est en palissandre et pas en ebène...Pour l'avoir essayé, je trouve qu'elle eclate de loin un modèle epi standard de par sa finition, sonorité , sensation de prise en main etc ... De plus Mr Wylde a comfirmé dans quelques articles que le modèle epiphone est sorti avec son approbation car il estimait que même si c'est un modèle discount comparé à l'US elle se devait de sonner copieux sinon, pas de signature (je doit avoir l'article qlq part en lien faudra que je cherche si ça interresse).

Niveau prix, c'est sur que c'est au dessus d'une epi standard ...

Après quand je parlais de changer les micros c'est juste parceque l'epi à un kit EMG HZ4 passifs, certes très bon mais pas autant poussés que les 85/81 actifs de la marque, ça vaut donc le coup de se faire la modif je trouve ...

GIFD