Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les micro emg du kit zakk wylde

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 471 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Question sur les micro emg du kit zakk wylde
Je sais que je vais probablement passer pour un abruti mais j'auré voulu savoir si les micro du kit zakk wylde son actif ou passif lol, ji conné rien merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les boys,

il y a 3 epiphone avec sa signature , la bull eye qui vient avec les micro HZ4 et HZ4A , et une orange (buzzsaw) et une camo , elle viennent toutes de series avec des pick-up EMG-HZ ,

le kit Zakk Wylde vendu par emg, c'est des EMG-85 et EMG-81 ( acheter le kit vient avec 2 serie de 4 potard les long et les court et , les capacitor et les raccord deja souder dessus, et aussi la plug de batterie et le jack femelle )

mon epi + kit Zack Wilde = bulleye epiphone , c'est le meme prix au quebec , alors pour le meme prix , j'aurais pu avoir la vrai Epi gratte . je me suis quand meme amuser a tout monter ca . instructif ...... sur mon marshall ca crache le feu .

sur youtube vous pouver trouver le video ou zakk nous montre et explique ses quelques pedales tres simple , pour avoir le son qui se rapproche plus de lui .

essayer ca si ca fonctionne , https://www.youtube.com/watch?v=Y7HPtIGEVDA

sinon , rechercher ce titre : Zakk Wylde talks about his gear

salut
32

Citation : Seule difference : la touche sur l'epi elle est en palissandre et pas en ebène...



:non: toi tu compare une gibson les paul custom a 4000e et une epi a 700e et la seule différence que tu trouve est la touche.

un peu de sérieux, meme si la epi possede les memes noms de bois, je dis bien noms, ces grattes c'est comme une bonne clio et une lanborgini.
ya ebene et ebene aussi bien que acajou et acajou, l'arbre qui pousse en serre et l'autre qui a grandit des années dans la foret... en fait j'en sais rien mais ces bois n'ont rien a voir, t'aurais du essayé les 2 tu aurais entendu la différence.

ensuite tu crois que zakk vas dire que c'est de la merde? alors qu'il reçoit des tunes a chaque vente de son épi.

on vas te le dire en plus clair: une epi= gratte en bois cheap faite en corée et co.. gibson= faite a la main aux usa, bois de qualité etc..

attention je ne dis pas qu'une epi est de la daube, si on a pas le blé pk pas, mais aucun rapport avec une gibs, n'essaye meme plus de faire un comparo entre ces marques.



Citation : prend plutot une gibson LP studio d'occaze qu'une epi, c'est bien meilleur niveau lutherie, le bois est mieux selectioné ainsi que les essences...
pas comme les epi qui sont fabriqués avec du bois de cagette, de plus ya des chances pour que tu garde la gibson plus lomgtemps que la epi.
enfin c'est toujours le meme refrain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33

Citation : toi tu compare une gibson les paul custom a 4000e et une epi a 700e et la seule différence que tu trouve est la touche.



Citation : on vas te le dire en plus clair:



Citation : un peu de sérieux,



You talkin to me ?

Tu crois qu eje fait l'apologie des Epi ??? Je connais assez les paul pour emmetre un avis sur le sujet, j'en ai 4 en rayon ! Il est bien sur clair et net que les bois Gibson sont LARGEMENT meilleurs que ce qui est utilisé en Corée pour monter un Epiphone !!! Personne ne remet ça en doute et surtout pas moi !! Mais bon, je sai spas si tu as eu l'occasion de tester tout ce petit materiel (Gibson Zakk Wylde, Epiphone Zakk Wylde, etc ... ) Pour ma part j'ai testé la coréene et l'us ... C'est encore une fois clair que l'us est LE modèle qui sonne, l'autre est une version abordable. Je compare juste la custom a Zakk avec la version epiphone pour les raisons invoquées, les essences (je reprecise que sur l'epiphone on a pas droit à l'elite des bois .. hum hum) et je comparais également une standard et une zakk (epihone les 2) sur un plan Finition et qualité sonore largement superieur sur la seconde

Bref ... revenont plutot à nos moutons !! Les EMG ...

GIFD

 

34

Citation : Bref ... revenont plutot à nos moutons !! Les EMG ...


Les 22 membres du mailing forum apprecieraient je pense. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Pour en revenir a nos micros carrés, j trouve qu'ils sont beaucoup tro cher comparé a des seymour ou dimarzio, de plus en trouver d'occaze ne semble pas etre un bon plan, a moins qu'ils soient tout défoncés.

j'aimerais vraiment mettre des emg sur ma LP mais putin 200e a débourser :8O:
simple petit ras le bol :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

36
Sachant que les potar+prise jack sont compris ça va au final...
duncan fait des KIT à 120€ mais pas des masses de combinaisons dans leurs kits.
200€ c'est dans la veine des kit micros.. va voir chez DM ou mm chez Duncan si tu cherches un truc bien précis.
c'est le prix
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi