Agrandir
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set

Sujet GFS=Guitarfetish. D'autres avis ?

Sujet de la discussion GFS=Guitarfetish. D'autres avis ?
Bonjour,
J'ai été agréablement surpris par ces micros (j'ai posé un avis élogieux à leur sujet ;) )
J'allais installer des Kinman à 250 € sur ma Strat et je trouve un set à 50 € qui fait le boulot !
J'aimerais savoir si d'autres guitaristes ont essayé ces micros, ou d'autres modeles du catalogue que l'on peut trouver .

Merci
Up !!!

Ca m'intéresse aussi :bravo:
Toujours aussi intéressé.

Toujours Up !
Oui personellement j'ai monté un set de gfs sur ma telecaster j'ai douillé 80 euros et c'est vraiment mieu plus e definition , plus de clarté. Vraiment sympa. :)
No style just die
Tu as choisi quel modèle pour la télé ?

Repro 1960, vintage alnico,....?

Moi j'en entends parler en très bien et j'envisage l'achat d'un set pour ma strat mexique.

J'hésite encore à investir dans premium texas, repro, alnico, overwound,...

mais je m'y perds :oo: :oo: :?: :?: :?:

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà essayé cetains de ces modèles ?

Quels sont vos avis ???

:???:
J'ai un set assez speciale sur ma tele il reprend un peu els caracteristiques de la custom 72 telecaster. C'est a dire que j'ai un vintage split (double) en position manche et un vintage alnico 50 en chevalet et j'en suis tres content je trouve que c'ets un tres bon investissement. Si ca t'interesse j'ai le numero et l'adresse mail d'in revendeur francais qui te els fournira en moin d'une semaine.
No style just die
C'est officiel ton revendeur ?

A part sur E-bay et sur le site de Guitar Fetish, je n'ai trouvé aucun point de vente en France.

En tout cas tu fais partie des nombreux avis positifs que je peux trouver.

Anyone else ???
H3fix, ton vendeur m'interesse aussi :clin:
Alors en fait j'aio acheté mes gfs sur ebay mais je connais le nom l'adresse du vendeur et son adresse e mail car j'ai effectué mon achat en dehors d'ebay car els modeles presentés ne me corespondaiut pas. Ca marche comme ca vous lui faites votre commande (il propose de nombreux conseils pour vous guider dans votre recherche de son) et vous recevez le produit une semaine apres chez vous vaec un schema de branchage voila :bravo: .

Le vendeur s'apelle Hugues Jacob et voila son adresse mail: hugues.jacob@free.fr

En esperant que ca debloquera :clin:
No style just die
Ok merci h3fix, je vais le contacter.

Je n'arrive pas à me décider entre:

le 60 overwound http://store.guitarfetish.com/19reovalhots.html

le premium alnico strat http://store.guitarfetish.com/pralstpiourb.html

le premium texas special http://store.guitarfetish.com/prtestseourb.html

voire le 60 repro premium http://store.guitarfetish.com/19repralstpi.html

Quelqu' un a-t-il déjà testé ces différents sets ?

:?: